Dans l'actualité récente

Mercato - Ibrahimovic vers la MLS, Alexis Sanchez préférerait Chelsea au PSG, Guardiola veut faire la révolution à City

Voir le site Téléfoot

RTX343N1
Par Alexandre COIQUIL|Ecrit pour TF1|2017-04-05T09:58:42.146Z, mis à jour 2017-04-05T10:18:58.454Z

Zlatan Ibrahimovic pourrait signer en MLS l'été prochain et quitter Manchester United, Alexis Sanchez préférerait Chelsea au PSG, Pep Guardiola veut faire une révolution à Manchester City : voici le bulletin transferts de mardi.

Ibra, direction l'Amérique ?

C'est l'information la plus improbable de ses 48 dernières heures. Selon les informations du média américain, Fox Deportes, Zlatan Ibrahimovic devrait rejoindre les Los Angeles Galaxy lors du prochain mercato estival. Sa signature avec le club américain serait même quelque chose d'imminent. Pour le moment, aucun démenti n'a été formulé au sujet du buteur suédois.

Arrivé à Manchester United l'été dernier après quatre saisons passées au PSG, le Suédois arrive en fin de contrat avec le club anglais en juin prochain mais il dispose d'une option pour effectuer une deuxième saison du côté d'Old Trafford. Pour le moment, l'ancien joueur du Paris Saint-Germain n'a rien annoncé concernant son futur.




Alexis Sanchez : plutôt Chelsea que le PSG ?

Selon les informations du Daily Telegraph, Alexis Sanchez, en instance de départ à Arsenal où il n'a toujours pas prolongé, souhaiterait rejoindre Chelsea lors du prochain mercato estival plutôt que le Paris Saint-Germain avec qui son entourage aurait démarré des contacts selon RMC Sport.

Le quotidien britannique explique que Sanchez souhaiterait rester à Londres, une ville qui lui plaît énormément, mais qu'il préférerait évoluer dans un club plus ambitieux et capable de gagner des titres. Chelsea, qui aime son profil, serait donc le candidat idoine.



Guardiola veut faire le ménage à Manchester City

Le manager catalan tape du poing sur la table. Deçu de sa première saison à la tête du club anglais, l'ancien entraîneur du Barça a prévenu ses joueurs qu'il y aurait du changement à venir l'été prochain.

On va y penser (à propos d’effectuer des changements). On va en discuter avec le propriétaire (Khaldoon al-Mubarak, ndlr), Txiki Begiristain (le directeur sportif de Man City, ndlr) et toutes les personnes décisionnaires", a expliqué le techicien catalan. "Tous les clubs veulent progresser et logiquement les changements sont nécessaires mais on en discutera en fin de saison. A la fin, ce sont les joueurs qui décident d’être bons sur la pelouse."



RTX2X9IU


Iago Aspas prolonge au Celta Vigo

C’est un gros coup que vient de réaliser le Celta Vigo. Le club galicien a officialisé, mardi, la prolongation de contrat de son attaquant Iago Aspas, l'un des attaquants les plus prolifiques en Liga et en Europe cette saison.

L’international espagnol, auteur de 15 buts cette saison, a prolongé jusqu’en 2022 avec son club formateur.





Bonus Téléfoot - André Silva intéresse le PSG et l'OM