Mercato : Icardi au Real Madrid ? C'est loin d'être gagné

Voir le site Téléfoot

error
Par Maxime CLAUDEL|Ecrit pour TF1|2017-12-09T09:20:11.592Z, mis à jour 2017-12-09T17:52:04.409Z

Mauro Icardi, immense avec l'Inter Milan cette saison, a tenu à balayer d'un revers de la main les rumeurs qui l'envoient au Real Madrid dès cet hiver.

Visage de la première moitié de saison très réussie de l'Inter Milan, premier de Serie A, Mauro Icardi a tapé dans l'œil des grosses écuries. Mais l'Argentin se fiche des rumeurs et entend rester au sein du club italien.

Clarification

Cela n'a échappé à personne : Mauro Icardi explose tout sur son passage depuis le mois d'août. Auteur de 16 buts en 15 matches de championnat, l'Argentin est naturellement au centre de toutes les rumeurs. La presse espagnole rapporte par exemple un vif intérêt de la part du Real Madrid, annonçant même une visite médicale organisée dès cet hiver. Mais, dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport, l'intéressé à tenu à mettre les points sur les i et les barres sur les t, réaffirmant son amour pour l'Inter et, plus important encore, son envie de s'y imposer.

Des bêtises

Mauro Icardi a qualifié de bêtises les informations qui l'envoient au Real en janvier. Il ajoute, "Si Madrid, le Bayern ou le PSG mettent l'argent sur la table avec un contrat à signer ? J'ai déjà répondu plusieurs fois, ce n'est pas le moment de parler de ça et je n'ai rien à dire. Soyons clairs, je suis heureux à Milan, j'adore la ville, je joue, je marque beaucoup et je suis le capitaine d'un gros club. Je laisse les autres parler, je ne pense qu'au terrain. Allez voir le club".

"Je suis heureux ici"

"Je veux gagner quelque chose avec ce maillot et, quand ça sera le moment pour les offres et ce genre de choses, les autres devront s'entretenir avec l'Inter Milan" appuie Mauro Icardi, qui remportera peut-être un titre de champion d'Italie dans quelques mois, qui plus est dans la peau du meilleur buteur de l'exercice 2017/2018. Si tel est le cas, les grosses écuries vont bel et bien frapper à la porte de l'Inter durant le prochain mercato estival.