Mercato : Ikone et Callegari vers un prêt, l’OM passe à l’action pour Sanson, l’OL sur Januzaj, Bramall à Arsenal

Mercato : Ikone et Callegari vers un prêt, l’OM passe à l’action pour Sanson, l’OL sur Januzaj, Bramall à Arsenal
Les jeunes joueurs du PSG devraient partir en prêt, l’OM a fait une première offre pour Sanson, l’OL viserait Januzaj, Arsenal officialise le transfert de Bramall… Découvrez les dernières infos mercato de ce mercredi 11 janvier !

Le mercato hivernal continue sur sa lancée : énormément de rumeurs, peu d’officialisations. Comme souvent en France, le PSG, l’OM et l’OL l’animent.

Plusieurs pépites du PSG vers un prêt

Avec les arrivées de Julian Draxler et Giovani Lo Celso, les jeunes joueurs formés au Paris Saint-Germain ont très peu de chances d’avoir du temps de jeu lors de la deuxième moitié de saison. Selon nos informations, Jonathan Ikoné et Lorenzo Callegari seraient d’accord pour partir en prêt jusqu’à la fin de la saison, contrairement à Jean-Kévin Augustin. Ikoné devrait rejoindre le LOSC dans les prochains jours.

Baromètre Téléfoot : 90% de chances de voir Ikoné et Callegari partir en prêt cet hiver
Unai Emery l’a affirmé en conférence de presse, il conseille à ses jeunes joueurs de partir en prêt afin de bénéficier de plus de temps de jeu, comme l’avait fait Adrien Rabiot en 2013 à Toulouse.

L’OM s’active pour Sanson

Dix jours après l’ouverture du mercato, l’Olympique de Marseille ne s’est toujours pas renforcé. Rudi Garcia l’a répété, il ne prendra pas de joueurs pour « prendre des joueurs. » L’OM veut opérer un recrutement méticuleux et intelligent.. Désireux de le recruter, les Phocéens auraient transmis une première offre à Montpellier de six millions d’euros hors bonus d’après L’Equipe. Une somme bien loin de celle réclamée par Montpellier. Pour son milieu de terrain, Louis Nicollin réclamerait entre 15 et 20 millions d’euros.


Vidéos associées

News associées