Mercato - INFO TELEFOOT : L’inter Milan offre 5 millions pour Yann Karamoh

Voir le site Téléfoot

RTX36RES
Par Rédaction|Ecrit pour TF1|2017-07-21T16:34:39.230Z, mis à jour 2017-07-21T16:34:40.271Z

Selon les informations de Téléfoot, l’Inter Milan a fait, hier jeudi, une nouvelle proposition, de 5 millions d’euros au Stade Malherbe Caen pour acheter la dernière année de contrat Yann Karamoh. Le joueur a fait du projet milanais sa priorité.

Selon les informations de Téléfoot, le club lombard est plus que jamais décidé à s’attacher les services de Yann Karamoh, le jeune attaquant du Stade Malherbe Caen. L’attaquant de 19 ans est la priorité de Luciano Spalletti, nommé le 9 juin dernier comme nouvel entraîneur du club nerazzurro.


Selon nos informations, les dirigeants du club italien se sont déplacés jeudi à Caen pour y négocier le transfert du joueur. Ils ont pu à cette occasion soumettre une nouvelle offre de 5 millions d’euros aux dirigeants du club normand. La balle est désormais dans le camp des dirigeants du SMC qui doivent donner une réponse, d’autant plus que le contrat de Yann Karamoh expire au moins de juin 2018 et que le joueur n'a pas l'intention de le prolonger. Les dirigeants caennais eux ne souhaitent pas voir partir leur joueur sans recevoir une contrepartie financière.

Une première saison en Ligue 1 aboutie

Une chose est sûre dans ce dossier : Karamoh a fait de l’Inter Milan sa priorité pour la saison prochaine. Il attend le dénouement des discussions entre les deux clubs. Malgré de nombreuses sollicitations depuis plusieurs mois, de clubs français et étrangers, l’attaquant a privilégié le projet proposé par le club lombard.


Doté d’une grande pointe de vitesse, d’une excellente conduite de balle et d’une grosse qualité technique sur les centres et les frappes, Karamoh a démontré lors de la saison 2016/2017 de Ligue 1 qu’il était un des jeunes attaquants les plus complets de la nouvelle génération.


Auteur d’une première saison dans l’élite complète (35 matches, dont 25 titularisations), le N.7 du Stade Malherbe Caen a inscrit 5 buts et délivré 4 passes décisives.