Dans l'actualité récente

Mercato – INFO TELEFOOT : Lutte Tottenham / Inter Milan pour Serge Aurier

Voir le site Téléfoot

RTSSE77
Par Rédaction|Ecrit pour TF1|2017-07-21T16:45:40.230Z, mis à jour 2017-07-21T16:55:39.142Z

Selon les informations de Téléfoot, Tottenham et l’Inter Milan sont en concurrence pour recruter Serge Aurier, le latéral droit du Paris Saint-Germain. Tottenham vient d’entrer dans la danse pour récupérer l’international ivoirien.

Selon les informations de Téléfoot, un nouveau club est entré dans la danse pour Serge Aurier : il s’agit de Tottenham. Le club londonien, entraîné par l’Argentin Mauricio Pochettino, est actuellement à la recherche d’un nouveau latéral droit de référence après le départ de Kyle Walker à Manchester City la semaine dernière. 

Selon nos informations, les dirigeants du vice-champion de Premier League 2016/2017 se sont renseignés sur la situation de l’international ivoirien, qui a récemment annoncé son intention de quitter le PSG à son entraîneur Unai Emery. Les discussions sont actuellement en cours entre les deux parties. 

La Juventus a mis fin aux discussions

Resté à Paris pour préparer son futur au lieu de suivre le groupe parisien parti en stage aux Etats-Unis, le défenseur a beaucoup de prétendants en Europe. Parmi ces prétendants, il y a l’Inter Milan qui s’est positionné sur lui depuis plusieurs semaines comme l’avait révélé Téléfoot le 5 juillet dernier. 

A lire sur Téléfoot : La Juventus et l'Inter à la lutte pour Serge Aurier (mercredi 5 juillet 2017)

En concurrence directe avec la Juventus Turin au début du mois de juillet, le club lombard est désormais le seul club italien sur les rangs de l’ancien joueur du TFC. La Juve a en effet mis fin aux discussions. L’Inter poursuit de son côté les discussions pour enrôler l’arrière-droit. On se dirige donc vers une lutte entre le club nerazzurro et les Spurs. 

Arrivé au Paris Saint-Germain à l’été 2014, à la sortie de la Coupe du monde, Aurier reste sur trois saisons au plus haut niveau dans l’une des équipes les plus compétitives en Europe. Auteur de 81 rencontres avec le maillot parisien, dont 57 en Ligue 1 et 10 en Ligue des champions, le défenseur a marqué 5 buts et délivré 15 passes décisives toutes compétitions confondues.