Dans l'actualité récente

Mercato - Iniesta devrait prolonger au Barça, Özil évoque son avenir à Arsenal, bagarre United - Liverpool pour Fabregas

Voir le site Téléfoot

RTX3555J
Par Alexandre COIQUIL|Ecrit pour TF1|2017-05-04T11:21:50.865Z, mis à jour 2017-05-04T11:25:47.760Z

Andrés Iniesta pourrait prolonger son contrat avec le Barça, Mesut Özil ne conditionnera pas son futur à celui d'Arsène Wenger, bataille à venir entre Manchester United et Liverpool pour Cesc Fabregas, Daniele De Rossi courtisé par l'Inter : voici le bulletin transferts du jeudi 4 mai 2017.

Iniesta devrait prolonger au Barça


Selon les informations du Mundo Deportivo, Iniesta souhaiterait bien rester au FC Barcelone. Le plan du capitaine du Barça serait d’honorer sa dernière année de contrat en 2017/2018 et de décider dans quelques mois s’il continue l’aventure ou non en Catalogne.

Une seule chose pourrait changer la donne dans le dossier Iniesta : si le futur entraîneur du Barça, dont l’identité n’est toujours pas connue, lui explique qu’il n’entre pas dans ses plans.




L’avenir de Wenger ne conditionnera pas le futur d’Özil


L’international allemand, annoncé sur le départ d’Arsenal l’été prochain, a assuré dans un entretien donné à Goal UK que son avenir ne serait pas forcément lié au choix d’Arsène Wenger de continuer l’aventure avec les Gunners.

"Mon futur ne va pas seulement dépendre de ce que va faire le Manager", a expliqué Özil. "Après c’est lui qui m’a convaincu de venir à Arsenal. Il a joué un rôle clé dans ma venue à Arsenal. Wenger est un grand manager."




Une bataille Manchester United / Liverpool pour Cesc Fabregas


Selon les informations du Daily Express, Cesc Fabregas est fortement courtisé par Jürgen Klopp, qui souhaite renforcer le milieu de terrain de Liverpool la saison prochaine.


Selon les informations du quotidien London Evening Standard, Manchester United s’intéresse également à l’international espagnol. C’est José Mourinho, qui l’avait eu sous ses ordres lors de son passage à Chelsea, qui souhaiterait à tout prix le récupérer.


Selon le Daily Express, Fabregas souhaiterait rester en Angleterre. La piste AC Milan évoquée par Le Corriere dello Sport la semaine dernière ne serait pas d’actualité.




L’Inter se renseigne pour De Rossi, Monchi évoque une prolongation


Selon les informations de Tuttosport, l’Inter Milan aurait effectué une proposition de contrat à Daniele De Rossi. Le club lombard souhaiterait l’engager pour deux saisons, assorti d’un salaire annuel de 5 millions d’euros.


En fin de contrat avec la Roma, son club de toujours, en juin prochain, l’international italien n’a toujours pas prolongé son bail. Le club romain lui proposerait un contrat d'une saison (avec une option pour une saison supplémentaire) avec un salaire de 3 millions d'euros avec bonus.


Interrogé sur le sujet, mercredi, en marge de sa présentation en tant que nouveau directeur sportif, Monchi a expliqué que la volonté de la Louve était de prolonger son milieu de terrain. "Son souhait est le même que celui de la Roma. Nous voulons conclure un accord."




Milan devrait récupérer Musacchio


Selon les informations de Sky Italia, l’AC Milan, racheté par des investisseurs chinois début avril, aurait déjà entamé son mercato estival en concluant un accord avec Villarreal pour Mateo Musacchio.


Agé de 26 ans, l’Argentin coûterait 18 millions d’euros au club italien, qui doit encore régler les derniers détails contractuels.



Bonus Téléfoot - Arsenal : Koscielny et Giroud attendent le choix de Wenger