Mercato : Jack Wilshere reçoit 22 propositions en une journée

mercato-jack-wilshere-recoit-22-propositions-une-journee-9536744
En manque de temps de jeu à Arsenal, Jack Wilshere aurait demandé à quitter le club cet été. En une journée, 22 clubs se seraient montrés intéressés, parmi lesquels Valence et Rome.

Jack Wilshere vit ses dernières heures à Arsenal. L’ancienne coqueluche des supporteurs des Gunners n’est plus que sixième dans la liste des milieux de terrain, derrière Xhaka, Ozil, Ramsey, Cazorla et Oxlade-Chamberlain. Lassés par ses blessures à répétition, les dirigeants d’Arsenal auraient décidé de le prêter. Sous contrat à Londres jusqu’en 2018, Wilshere avait été convoqué pour disputer l’Euro 2016, mais


Crystal Palace, la piste la plus sérieuse

Plusieurs écuries de Premier League auraient également fait part de leur intérêt pour le joueur de 24 ans. Le Sun évoque Watford, West Bromwich, Bournemout et Crystal Palace. Jack Wilshere aurait donné sa préférence à ce dernier club, également situé à Londres. Il pourrait y retrouver Yohan Cabaye et Steve Mandanda. Encore faut-il que le club soit capable d’assumer ses cinq millions de salaires annuels, ce qui ne devrait pas poser de problème.

Xavi valide le transfert

Dans des propos relayés par AS, Xavi a validé le transfert du joueur d’Arsenal : « Un transfert serait bénéfique à Jack Wilshere. Il doit jouer et récupérer sa forme, s’il y arrive, il pourrait avoir une grande carrière à Arsenal car il est jeune. »

News associées