Mercato : Jardim prolonge jusqu'en 2020 à Monaco

Voir le site Téléfoot

jardim
Par Francois TOUMINET|Ecrit pour TF1|2017-06-07T16:39:08.726Z, mis à jour 2017-06-07T16:46:50.999Z

Comme Téléfoot l'avait annoncé dimanche dernier, l'entraîneur de Monaco Leonardo Jardim a officiellement prolongé son contrat en Principauté jusqu'en 2020, ce mercredi.

Sous contrat jusqu'en 2019 avec le club de la Principauté, le technicien portugais a prolongé d'une saison supplémentaire.

Jardim prolonge d'un an

Comme Téléfoot l'avait annoncé dimanche dernier, Leonardo Jardim, pourtant courtisé un peu partout, et notamment en Chine,  sera bien sur le banc monégasque la saison prochaine. Le technicien lusitanien, auréolé du titre de meilleur entraîneur de la Ligue 1, a donc mis fin au suspense en rempilant d'un an avec le tout récent champion de France.

Contrat rempli pour Vasyliev

Lors de l'émission Téléfoot spéciale Monaco d'il y a quinze jours, le vice-président du club Vadim Vasilyev avait assuré que les dirigeants monégasques allaient "essayer de prolonger Leonardo Jardim." Voilà une promesse tenue et surtout une bonne chose de faite pour un club qui est loin d'en avoir fini avec le marché estival et qui pourrait jouer de cette prolongation pour conserver et/ou attirer d'autres joueurs. Une bonne nouvelle pour la Ligue 1 également qui a mis du temps à reconnaître la valeur d'un entraîneur arrivé en Principauté en 2015 en remplacement de Claudio Ranieri.