Mercato : La Juve sur Rabiot, Di Maria enfin à Paris, Lloris vers Manchester United, Milan toujours sur Ibra

Mercato : La Juve sur Rabiot, Di Maria enfin à Paris, Lloris vers Manchester United, Milan toujours sur Ibra
En France et en Europe, le marché des transferts continue. La Juventus Turin pisterait Adrien Rabiot, tandis que le transfert d’Angel Di Maria au PSG est quasiment bouclé.

Ce mercredi,


Angel Di Maria s’est confié sur ce transfert aux micros de BeIN Sports : «Je suis très heureux de rejoindre le Paris Saint-Germain. Ce que je sais à propos du PSG, c'est que cette équipe a remporté tous les titres possibles en France la saison dernière. Je sais aussi que je veux l'aider à franchir le stade des quarts de finale de la Ligue des Champions. »
Laurent Blanc aurait donné un bon de sortie au Suédois d’après la Gazzetta dello Sport. En conférence de presse, l’entraîneur du club lombard, Sinisa Mihajlovic, a laissé la porte ouverte à l’attaquant : « Pour Ibrahimovic, nous allons voir ce qu'il va se passer. Si Ibra devait arriver, nous serions dans la course pour le Scudetto. »

Hugo Lloris vers Manchester United ?

Le Real Madrid souhaiterait toujours recruter David De Gea à Manchester United. En cas de départ de l’Espagnol, les Red Devils pourraient recruter Hugo Lloris, d’après L’Equipe. Le gardien de Tottenham n’aurait pas abandonné l’idée de franchir un palier dans sa carrière.

Dans le même temps, Pedro devrait rejoindre Manchester United. L’ailier quitterait donc le FC Barcelone d’après le Telegraph. Louis Van Gaal lui aurait même promis une place de titulaire au sein de l’attaque des Red Devils.

Vargas vers l’OM ?

Etincelant avec le Chili lors de la Copa America, Eduardo Vargas pourrait rejoindre l’Olympique de Marseille selon Sport Mediaset. Arrivé à Naples en 2012, l’attaquant n’a jamais convaincu, et a enchaîné les prêts à Grêmio, à Valence et aux Queens Park. L’OM aurait proposé six millions d’euros pour le Chilien, mais Naples en réclamerait le double. Egalement pisté par des clubs du Qatar, Vargas aurait donné sa préférence au club français, notamment en raison de Marcelo Bielsa.

Vidéos associées

News associées