Dans l'actualité récente

Mercato : La Juventus demande 120 millions d’euros plus Toni Kroos pour Paul Pogba

Voir le site Téléfoot

Téléfoot - Juventus : le Barça aime Pogba
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2016-06-14T13:11:09.085Z, mis à jour 2016-06-14T13:22:39.650Z

Les dirigeants de la Juventus Turin ont parfois les yeux plus gros que le ventre. Pour vendre Paul Pogba au Real Madrid, ils réclameraient 120 millions d’euros plus Toni Kroos.

Paul Pogba risque bien d’être la principale attraction du mercato cet été. Alors que Manchester United serait prêt à mettre 78 millions d’euros sur le milieu de terrain de la Juventus Turin, le Real Madrid n’aurait pas dit son dernier mot. Les dirigeants bianconeri se montreraient toutefois bien gourmands…

Le Real Madrid décidé à acheter Paul Pogba

Selon la presse espagnole, le Real Madrid serait bien décidé à passer à l’offensive pour arracher Paul Pogba à la Juventus Turin. Le directeur technique du club italien, Beppe Marotta, devrait même se rendre dans la capitale espagnole en fin de semaine pour y négocier le transfert de son joueur prodige.

120M€ + Kroos ?

Paul Pogba pourrait bien devenir le joueur le plus cher de l’histoire. Et pour cause, pour s’en séparer, la Juventus Turin réclamerait 120 millions d’euros plus Toni Kroos, selon Marca. Une façon d’augmenter les enchères pour la Vieille Dame, qui vient de recruter Miralem Pjanic pour 32 millions d’euros

Isco dans la balance ?

Avant d’accepter cette proposition, le Real Madrid y réfléchira à deux fois. Si les dirigeants de la Maison Blanche seraient prêts à débourser 120 millions d’euros pour le Français selon la Gazzetta dello Sport, ils ne seraient pas enclins à inclure Toni Kroos dans la balance.  Zinédine Zidane, qui a toujours fait l’éloge du Français, souhaiterait grandement le recruter. Pour satisfaire son entraîneur, Florentino Pérez pourrait décider d’inclure Isco dans la balance.

La situation contractuelle de Paul Pogba ne sera toutefois pas réglée avant la fin de l’Euro, avance Marca.