Mercato - Juventus : Dybala voudrait quitter la Juve pour rejoindre le Barça et Messi

Voir le site Téléfoot

2017 03 14T203302Z 132525182 MT1ACI14765545 RTRMADP 3 SOCCER CHAMPIONS JUV POR
Par Alexandre COIQUIL|Ecrit pour TF1|2017-03-21T09:19:04.857Z, mis à jour 2017-03-21T09:22:20.862Z

Selon les informations du Mundo Deportivo, Paulo Dybala souhaiterait quitter la Juventus l’été prochain. L’Argentin souhaiterait rejoindre un des deux ténors de la Liga : le FC Barcelone, en premier choix, et le Real Madrid en seconde option.

Turin doit trembler mardi matin. Selon les informations  du Mundo Deportivo, Paulo Dybala souhaiterait en effet quitter la Juventus Turin dès l’été prochain afin de rejoindre la Liga. Le joueur, qui estimerait devoir rejoindre l’Espagne pour continuer sa progression, aurait communiqué à son agent ses intentions de départ et elles seraient irrémédiables.

Selon le quotidien catalan, Dybala aurait deux préférences quant à son futur point de chute : le FC Barcelone et le Real Madrid, les deux ogres du championnat d’Espagne. Connue depuis de longues semaines, sa préférence pour le Barça se serait récemment renforcée suite à des contacts renforcés entre les deux parties. L’appui de Lionel Messi, qui souhaiterait récupérer son coéquipier en sélection d’Argentine et compatriote, pourrait être déterminant dans ce dossier.



Dybala exclut tout départ en Premier League

Selon MD, le Barça, désireux de répliquer suite à l’annonce d’un accord verbal entre Dybala et Florentino Pérez, le président du Real Madrid, aurait fait de la diplomatie pour convaincre l’international argentin de ne pas céder aux avances du club de l’avenue Espina Concha. La récente prolongation de Neymar aurait, selon le quotidien catalan, fortement découragé le joueur de Laguna Larga de s’engager au Barça.

Sous contrat jusqu’en juin 2020 avec la Juventus Turin, Dybala serait toujours en négociations avec le club turinois pour une prolongation de contrat, en cas d’échec du côté de l’Espagne. Fort de son accord verbal, le Real Madrid entendrait toujours signer l’attaquant argentin, qui aurait définitivement exclu un départ en Premier League.


Bonus Téléfoot : Marc Ingla estime que Messi prolongera avec le Barça