Mercato - Juventus : Dybala voudrait quitter la Juve pour rejoindre le Barça et Messi

Turin doit trembler mardi matin. Selon les informations du Mundo Deportivo, Paulo Dybala souhaiterait en effet quitter la Juventus Turin dès l’été prochain afin de rejoindre la Liga. Le joueur, qui estimerait devoir rejoindre l’Espagne pour continuer sa progression, aurait communiqué à son agent ses intentions de départ et elles seraient irrémédiables.
Selon le quotidien catalan, Dybala aurait deux préférences quant à son futur point de chute : le FC Barcelone et le Real Madrid, les deux ogres du championnat d’Espagne. Connue depuis de longues semaines, sa préférence pour le Barça se serait récemment renforcée suite à des contacts renforcés entre les deux parties. L’appui de Lionel Messi, qui souhaiterait récupérer son coéquipier en sélection d’Argentine et compatriote, pourrait être déterminant dans ce dossier.
Dybala quiere dejar la Juventus, por @MDpor_elmundo https://t.co/jEUuzHamj6 pic.twitter.com/pOxDwEL4yH
dash; Mundo Deportivo (@mundodeportivo) 21 mars 2017
Dybala exclut tout départ en Premier League
Selon MD, le Barça, , le président du Real Madrid, aurait fait de la diplomatie pour convaincre l’international argentin de ne pas céder aux avances du club de l’avenue Espina Concha. aurait, selon le quotidien catalan, fortement découragé le joueur de Laguna Larga de s’engager au Barça.
Sous contrat jusqu’en juin 2020 avec la Juventus Turin,
Dybala serait toujours en négociations avec le club turinois pour une
prolongation de contrat, en cas d’échec du côté de l’Espagne. Fort de son
accord verbal, le Real Madrid entendrait toujours signer l’attaquant argentin,
qui aurait définitivement exclu un départ en Premier League.