Mercato : La Juventus sur Kessie, Manchester United piste Drinkwater, Thorgan Hazard vers Chelsea

Voir le site Téléfoot

Drinkwater dans MyTelefoot
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2016-09-21T09:09:25.273Z, mis à jour 2016-09-21T09:12:58.564Z

Désireuse de renforcer son milieu de terrain, la Juventus Turin aurait jeté son dévolu sur Franck Kessié. De son côté, José Mourinho ferait les yeux doux à Danny Drinkwater.

Après Alphonse Aréola, Isco et Mario Balotelli mardi, Franck Kessié, Danny Drinkwater, Thorgan Hazard et Phil Jones sont au cœur de notre rubrique mercato ce mercredi.

Franck Kessié vers la Juventus ?

Malgré l’arrivée de Miralem Pjanic, la Juventus Turin chercherait à renforcer son milieu de terrain. Selon la Gazzetta dello Sport, Massimiliano Allegri souhaiterait recruter Franck Kessié, le joueur de l’Atalanta. Cette saison, la révélation du début de championnat a déjà inscrit trois buts. La Vieille Dame pourrait proposer 10 millions d’euros pour enrôler le joueur de 19 ans en janvier. L’AC Milan et l’AS Roma seraient également sur les rangs.

Manchester United sur Drinkwater

Alors que José Mourinho aurait fait d’Isco sa priorité pour le mercato hivernal, le Portugais penserait également à Danny Drinkwater, le milieu de terrain de Leicester selon The Sun. Un transfert qui pourrait coûter près de 35 millions d’euros aux Red Devils.

Dans le même temps, José Mourinho pourrait signifier à Phil Jones la fin de son aventure à Manchester United. Le Portugais ne compterait plus sur l’Anglais, régulièrement blessé. Liverpool et Arsenal seraient intéressés par le profil du joueur et pourraient débourser jusqu’à 12 millions d’euros pour le recruter.

Thorgan Hazard de retour à Chelsea ?

Acheté par Chelsea en 2012, Thorgan Hazard n’a jamais eu sa chance chez les Blues, prêté à Zulte Waregem puis au Borussia M’Gladbach avant d’être définitivement acheté par le club allemand l’été dernier. D’après les informations de Bild, les Blues seraient enfin prêts à donner sa chance au frère d’Eden. Pour ce faire, ils disposeraient d’une clause de rachat de 15 millions d’euros, valable jusqu’à la fin de l’année 2016.

Ntep vers la sortie ?

Paul-Georges Ntep ne devrait pas faire de vieux os à Rennes. Alors qu’il n’a pris part qu’à deux rencontres de Ligue 1 en ce début de saison, l’attaquant pourrait être vendu cet hiver. Ce serait en tout cas la volonté de son club, qui souhaiterait engranger de l’argent sur une éventuelle vente avant que le joueur ne parte gratuitement cet été, arrivé en fin de contrat.