Mercato : La Juventus sur Pepe, le Real Madrid piste Agüero, l’AC Milan suit Verratti

Voir le site Téléfoot

EN DIRECT - PSG-Bâle : Marco Verratti titularisé en sentinelle
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2016-10-25T10:17:07.900Z, mis à jour 2016-10-25T10:25:21.498Z

En quête d’un défenseur central, la Juventus Turin aurait jeté son dévolu sur Pepe. Dans le même temps, le Real Madrid ferait les yeux doux à Sergio Agüero.

Après Pierre-Emerick Aubameyang, Marquinhos et Thiago Silva lundi, Pepe, Sergio Agüero et Marco Verratti sont au cœur de notre rubrique mercato ce mardi.

L’AC Milan veut Verratti

Marco Verratti n’était visiblement pas heureux d’être remplacéface à l’Olympique de Marseille dimanche soir. Pas au meilleur de sa forme ces derniers temps, le milieu de terrain pourrait changer d’air. Mundo Deportivo explique que Vincenzo Montella souhaiterait compléter son équipe avec des joueurs italiens et aurait ainsi jeté son dévolu sur Marco Verratti. Les noms d’Andrea Belotti (Torino), Lorenzo Pellegrini (Sassuolo) et Leonardo Pavoletti (Genoa) ont également été évoqués. L’équipe milanaise pointe actuellement à la troisième place de Serie A et possède d’importants moyens financiers depuis le rachat du club par des investisseurs chinois.

Agüero vers le Real Madrid ?

Sergio Agüero pourrait ne pas faire de vieux os à Manchester City. L’Argentin n’entrerait plus dans les plans de son entraîneur, Pep Guardiola. Pour relancer sa carrière, le Kun aurait l’embarras du choix. Selon le Daily Express, il serait courtisé par le Real Madrid et l’AC Milan. Les deux clubs auraient noué des contacts avec plusieurs attaquants ces dernières semaines, mais le nom d’Agüero reviendrait avec insistance.

Pepe vers la Juventus ?

Ardemment désiré par Chelsea, Leonardo Bonucci pourrait quitter la Juventus Turin à court-terme. En fin de contrat à l’issue de la saison, Pepe sera l’une des principales attractions du mercato s’il ne prolonge pas son bail à la Maison Blanche d’ici-là. Le joueur ne manquerait pas de courtisans selon Tuttosport. La Vieille Dame serait d’ailleurs prête à l’accueillir lors du prochain mercato estival.