Dans l'actualité récente

Mercato Juventus : Le Real Madrid dément être en contact avec Paul Pogba

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2015-05-28T12:47:36.921Z, mis à jour 2015-05-28T12:51:38.660Z

Courtisé par l’Europe entière, Paul Pogba ne devrait pas rejoindre le Real Madrid. La Maison Blanche a tenu à démentir toutes les rumeurs dans un communiqué publié ce jeudi matin.

Si plusieurs rumeurs faisaient état d’un intérêt de la part du Real Madrid pour Paul Pogba, le club espagnol a publié un communiqué sur son site internet on ne peut plus clair. La Maison Blanche ne s’est pas entretenue avec la Juventus Turin à propos du Français. La presse espagnole affirmait pourtant que la Pioche avait rencontré Florentino Perez en marge de la rencontre opposant le Real Madrid à la Juventus Turin.

« Le Real Madrid n’a eu aucun contact avec la Juventus »

Mercredi, La Stampa, un journal italien, affirmait que le Real Madrid avait proposé un contrat de cinq ans à Paul Pogba, pour dix millions d’euros par saison. Le club merengue n’a visiblement pas apprécié et a tenu à rétablir la vérité dans un communiqué : « Le Real Madrid n’a eu aucun contact avec la Juventus ni avec le représentant du joueur, ce qui signifie que l’information publiée dans ce journal est totalement fausse. »



Laconique, le communiqué n’n dit pas plus. Si les dirigeants du Real Madrid ne se sont pas entretenus avec leurs homologues de la Juventus ni l’agent du joueur, Paul Pogba a-t-il pris directement contact avec eux ?

La porte ouverte au FC Barcelone ?

Paul Pogba ne veut pas jouer en Ligue 1, et a fortiori pas au Paris-Saint Germain. Le Real Madrid ne serait pas intéressé par la Pioche. La porte serait alors grande ouverte pour la venue du Français au FC Barcelone. La semaine dernière, le journal catalan Sport affirmait que le milieu de la Juve avait donné son accord de principe aux dirigeants du Barça.