Dans l'actualité récente

Mercato : Kovacic à l’AS Roma, Payet courtisé par le PSG, Mandanda vers Chelsea ?

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2016-06-15T13:15:42.635Z, mis à jour 2016-06-15T13:15:43.456Z

Etincelant avec l’Equipe de France ces derniers temps, Dimitri Payet pourrait bien rejoindre le PSG cet été. Dans le même temps, Mateo Kovacic devrait s’envoler vers l’AS Roma.

Après Miralem Pjanic, Aymeric Laporte et John Stones mardi, Mateo Kovacic, Dimitri Payet et Steve Mandanda sont au cœur de notre rubrique mercato ce mercredi.


Kovacic vers l’AS Roma

Un an après son arrivée au Real Madrid, Mateo Kovacic devrait rejoindre l’Italie. Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, l’ancien de l’Inter Milan serait tout proche de signer à l’AS Roma. Le directeur sportif de la Louve, Walter Sabatini, devrait voyager à Madrid dans les prochains jours pour conclure le transfert. Le Croate n’a été titulaire qu’à huit reprises cette saison en Liga.

Payet vers le PSG, Maxwell sur le départ

L’intérêt du Paris Saint-Germain pour Dimitri Payet n’est pas nouveau. Ce mercredi, c’est le Sun qui relance la rumeur. Selon le tabloïd anglais, le meneur de jeu de l’Equipe de France serait toujours suivi par le PSG, mais également par Manchester City et Chelsea. Son départ pourrait rapporter une cinquantaine de millions d’euros à West Ham.

Dans le même temps, Maxwell devrait bien quitter le club. En fin de contrat avec le PSG, le Brésilien n’aurait toujours pas reçu la moindre proposition de prolongation. Si Infosport+ annonçait lundi que le latéral gauche allait prolonger, il n’en serait finalement rien. Dans un entretien accordé à UOL Esporte, un proche du joueur a confié qu’il souhaitait rester à Paris, mais qu’il étudiait également deux propositions venues du Brésil.

Mandanda, l’appel de Chelsea

En fin de contrat avec l’Olympique de Marseille, Steve Mandanda pourrait continuer sa carrière du côté de Chelsea, selon The Guardian. Les deux parties auraient même entamé des discussions. A Londres, le gardien de l’Equipe de France occuperait le banc et servirait de doublure à Thibaut Courtois. Pas sûr que le Français ait envie de jouer les remplaçants après une saison étincelante.

Feghouli signe à West Ham

Alors qu’il était en fin de contrat avec le FC Valence, Sofiane Feghouli s’est engagé pour les trois prochaines saisons à West Ham. L’international algérien devrait être titulaire au milieu de terrain, après un exercice de bonne facture avec le club espagnol