Mercato : L’AC Boulogne-Billancourt mobilise les internautes pour recruter Ronaldinho

Mercato : L’AC Boulogne-Billancourt mobilise les internautes pour recruter Ronaldinho
Afin de célébrer sa montée en quatrième division et de récolter des fonds, le club de Boulogne-Billancourt a lancé un appel original. Il incite les internautes à faire des dons pour faire venir Ronaldinho.

A un an de la fin de son contrat à Queretaro,



Pour espérer avoir son double érigé au Siège du Club, il vous faudra donner plus de cinq millions d’euros. En atteignant cette somme, l’ACBB promet d’essayer de recruter Ronaldinho : « Les sommes récoltées nous permettent assurément le recrutement d’un joueur extraordinaire : expérimenté, fantasque, technique, capable de marquer et de faire marquer, en plus d’assurer le spectacle par des dribbles uniques. Nous recrutons donc pour 1 an le brésilien Ronaldinho, ancien Ballon d’Or®, vainqueur de la Coupe du Monde 2002, ancien du Barça, du PSG et du Milan AC. » Une information à prendre avec d’énormes pincettes, mais qui fait office de coup de publicité pour une campagne originale et innovante.

Quoi qu’il en soit, si par miracle Ronaldinho venait à signer à l’ACBB, il retrouverait un ancien joueur du Paris-Saint Germain, Jean-Hugues Ateba.

News associées