Mercato : L’AC Milan sur Godin, la Juventus toujours sur Witsel et Bentancur, Fabregas vers West Ham

Après , Diego Godin, Axel Witsel et Cesc Fabregas sont au cœur de notre rubrique mercato ce lundi.
Godin vers l’AC Milan ?
L’AC Milan connait quelques problèmes défensifs en ce début de saison avec déjà 10 buts encaissés en sept journées de championnat. Pour remédier à cette situation, le club italien aurait jeté son dévolu sur Diego Godin, à en croire Calciomercato. Pour enrôler le joueur de l’Atlético Madrid, les Rossoneri seraient prêts à débourser 30 millions d’euros. L’Uruguayen demeure sous contrat avec les Colchoneros jusqu’en 2019.
Witsel et Bentancur vers la Juventus
Cette saison, la Juventus Turin écrase de nouveau tout sur son passage en Serie A avec quatre points d’avance déjà sur le Napoli, son dauphin. Malgré tout, les Bianconeri souhaiteraient se renforcer cet hiver., Axel Witsel devrait rejoindre la Vieille Dame lors de la prochaine fenêtre de mercato. Le directeur général de la Juve, Beppe Marotta, l’a affirmé à Radio Anch’io : « Witsel est dans une position plus simple avec l’expiration de son contrat prévue en juin 2017. On essaiera de l’avoir en janvier ou en juin prochain. »
La Juventus pourrait également . « Nous disposons d'une option d’achat que nous pourrons utiliser dans les prochains mois. Nous sommes très intéressés par le joueur car c’est un jeune talent. Je pense que l’année prochaine il fera partie de notre équipe. »
Cesc Fabregas vers West Ham ?
Devenu indésirable à Chelsea, Cesc Fabregas devrait changer d’air cet hiver. Selon The Mirror, Slaven Bilic en aurait fait sa priorité pour le mercato hivernal de West Ham. L’AC Milan n’aurait pas non plus abandonné l’idée de le recruter.
Kimpembe veut rester au PSG
Tout fraichement sélectionné en Equipe de France, Presnel Kimpembe ne songe pas à bouleverser le cours de sa carrière. Dans une interview accordée à Onze Mondial, le défenseur a confié son envie de rester à Paris : « Je suis là pour dix ans encore, pour toute ma carrière même. J’ai réfléchi et j’ai décidé de rester. Le fait d’avoir parlé avec le coach et le staff m’a rassuré. Le fait de jouer aussi, tout simplement. »