Dans l'actualité récente

Mercato : L’agent de Marco Verratti fixe le prix de son joueur

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2015-10-28T11:10:16.264Z, mis à jour 2015-10-28T11:12:51.997Z

L’agent de Marco Verratti a profité d’une interview accordée à France Football pour révéler le prix de son prodige. Au passage, il en a profité pour faire monter les enchères.

Kevin De Bruyne à Manchester City pour 74 millions d’euros, Raheem Sterling chez les Citizens pour 62 millions, Martial à Manchester United pour 50 millions d’euros, Benteke à Liverpool pour 47 millions… Cet été, les prix se sont littéralement envolés sur le marché des transferts. L’agent de Marco Verratti, Donato Di Campli, n’a pas raté ce phénomène, et pourrait bien en profiter.

Verratti bien à Paris

Cette saison encore, Marco Verratti est étincelant avec le Paris-Saint Germain. Titulaire indiscutable, il enchaine les bonnes prestations. Ses performances ne passent pas inaperçues, et plusieurs grands clubs se sont déjà montrés intéressés. Le PSG aurait même refusé une offre de 60 millions d’euros de la part du Real Madrid. Dans une interview accordée à France Football, l’agent de l’Italien, Donato Di Campli s’est confié sur le futur de son protégé : « La volonté de Marco est de rester au PSG. Il est épanoui à Paris. Les discussions avec les dirigeants du club vont dans ce sens. L'important est qu'il soit reconnu à sa juste valeur. » Verratti pourrait donc bénéficier d’une revalorisation salariale. Il pourrait émarger à six millions d’euros.



« 100 millions pour Marco »

Donato Di Campli s’est également confié sur le prix de Marco Verratti : « J'entends que Pogba vaut 100 millions d'euros. Pour moi, Verratti en vaut autant. Vu les chiffres qui ont marqué le dernier marché des transferts, si Kevin De Bruyne signe à Manchester City pour 80 millions, alors 100 millions pour Marco, cela ne semble pas être une hérésie. »