Dans l'actualité récente

Mercato : L’arrivée de Di Maria coûterait 4 millions de plus au PSG à cause d’une photo

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2015-08-05T12:46:24.083Z, mis à jour 2015-08-05T12:49:57.480Z

Alors qu’il était encore officiellement sous contrat avec Manchester United, Angel Di Maria a été photographié avec des dirigeants parisiens au Qatar. Un geste qui pourrait coûter 4 millions d’euros au PSG.

Depuis l’ouverture du mercato estival, Manchester United est le club qui a le plus dépensé : 98,5 millions d’euros pour être précis. Alors, quand les Red Devils ont l’occasion de gagner un peu d’argent, ils ne lésinent pas sur les moyens. A cause d’une photo postée sur Instagram, le PSG devrait ajouter 4 millions d’euros à l’indemnité de transfert pour Angel Di Maria.

Di Maria, 4 millions supplémentaires

Mardi, Angel Di Maria a passé sa visite médicale au Qatar, à Doha, avant de s’envoler pour Paris ce mercredi matin. Si le PSG et Manchester United s’étaient mis d’accord sur un montant de 63 millions d’euros pour l’Argentin, Paris pourrait en réalité débourser 67 millions d’euros.



Et pour cause, lundi, Angel Di Maria a posté une photo sur son compte Instagram, à Doha. Manchester United lui avait interdit de voyager si loin, lui qui était encore sous contrat avec les Red Devils. Autrement dit, il n’avait pas le droit de se rendre au Qatar pour passer sa visite médicale. D’après le Daily Mirror, la photographie aurait déclenché la furie de Louis Van Gaal, qui réclamerait 4 millions d’euros supplémentaires aux dirigeants parisiens.



« Je suis très heureux »

S’il n’est toujours pas officiellement un joueur du PSG, Angel Di Maria a livré ses premières impressions aux micros de BeIN Sports : « Je suis très heureux de rejoindre le Paris Saint-Germain. Ce que je sais à propos du PSG, c'est que cette équipe a remporté tous les titres possibles en France la saison dernière. Je sais aussi que je veux l'aider à franchir le stade des quarts de finale de la Ligue des Champions. »

Il y a quelques jours, l’entraîneur de Manchester United, Louis Van Gaal, avait avoué ne pas savoir où se trouvait Di Maria.