Mercato : L’AS Rome pense à un joueur du FC Barcelone, Diego Costa a un nouveau prétendant, Lionel Messi souhaite un joueur du PSG !

Voir le site Téléfoot

EN DIRECT - PSG-Barça (2-0): Ave Di Maria !!! L'Argentin triple la mise d'une frappe magique
Par Julien Kobana|Ecrit pour TF1|2017-08-18T10:01:08.615Z, mis à jour 2017-08-18T10:05:59.687Z

La fin du Mercato s’annonce passionnante avec plusieurs équipes qui sont toujours à la recherche de la perle rare pour compléter leur effectif. C’est le cas de l’AS Rome et du FC Barcelone notamment !

Pour la dernière quinzaine du Mercato, la tension monte d’un cran avec des clubs qui tentent à tout prix de recruter. Les négociations ne sont pas faciles, comme cela peut-être le cas en Italie, en Angleterre ou en Espagne où certains dossiers se compliquent. L’AS Rome cherche toujours son renfort offensif, tout comme le Barça. Diego Costa pourrait lui continuer en Angleterre mais pas avec Chelsea !


L’AS Rome pense à Munir El Haddadi selon la Gazzetta dello Sport

Le jeune talent du FC Barcelone ne parvient pas à s’imposer en Catalogne malgré des débuts prometteurs avec les Blaugranas. De retour d’un prêt d’un an au FC Valence, il intéresserait l’AS Rome qui connait des difficultés dans le dossier Mahrez malgré une nouvelle offre revalorisée. La Gazzetta indique que le club de la Louve serait prêt à passer à l’attaque prochainement pour le Marocain de 21 ans.


Munir El Haddadi - FC Barcelone


Lionel Messi veut Angel Di Maria selon l’Equipe

Qui remplacera Neymar au FC Barcelone ? Si le club compte dans ses rangs Deulofeu, la formation catalane compte bien recruter un joueur capable de les faire briller lors de la saison qui commence. Selon l’Equipe, Lionel Messi serait favorable à la venue de son compatriote du PSG Angel Di Maria, même si celui-ci a évolué 4 ans à Madrid. La quintuple Ballon d’Or militerait en interne pour la venue du parisien gaucher de 29 ans selon nos confrères.


Angel Di Maria


Tottenham proche de recruter Davison Sanchez selon Skysports

Les vice-champions d’Angleterre ont été assez timides sur le marché des transferts depuis le début du Mercato. Mais selon Sky cela pourrait rapidement changer. Le joueur de l’Ajax Davinson Sanchez, 21 ans, pourrait en effet rejoindre les Spurs. Evoluant en défense centrale, il a été l’un des grands artisans du parcours en Ligue Europa de l’Ajax l'an dernier qui s’est hissé jusqu’en finale. Le média anglais parle d’un transfert autour de 45 millions d’euros.



Everton pense à Diego Costa

C’est l’un des feuilletons de ce mercato. Où jouera donc Diego Costa ? En froid avec Chelsea, l’Espagnol souhaite rejoindre l’Atletico Madrid, mais les Colchoneros ne sont pas autorisés à recruter cet été. Everton pourrait alors être u point de chute pour le joueur de la Roja. Tout est parti d’un commentaire effectué par Joey Barton qui conseillait aux Toffees et Ronald Koeman de recruter l’Espagnol même pour quelques mois. 

En conférence de presse l’entraîneur néerlandais est revenu sur le sujet ouvrant la porte à l’attaquant de Chelsea : « Bien sûr qu’on aimerait recruter des joueurs prochainement, mais si vous pouvez avoir les meilleurs de cette façon, alors pourquoi pas ? Que ce soit pour 6 mois, 1 an, 2 ans. Nous avons la possibilité de peut-être faire signer de bons joueurs, mais nous ne jouons pas la Ligue des Champions, et c’est quelque chose qui rend les choses très difficiles. »


Découvrez le flash mercato du jeudi 17 août :