Mercato : L’Atlético lorgne Cavani, l’OM se verrait bien enrôler Seri

Voir le site Téléfoot

Edinson Cavani   PSG
Par Redaction|Ecrit pour TF1|2017-03-30T08:49:17.946Z, mis à jour 2017-03-30T13:28:55.055Z

Cavani est courtisé par l’Atlético Madrid, Jean-Michaël Seri suscite les convoitises, le Milan AC rêverait d’un retour de Pierre-Emerick Aubameyang … Retrouvez les infos transferts du jeudi 30 mars.

L’Atlético Madrid retente sa chance pour Cavani

L’Atlético Madrid lorgne Edinson Cavani. Selon la Cadena SER, les Colchoneros n’auraient pas dit leur dernier mot sur ce dossier et ce même s’ils avaient essuyé un premier refus de la part de l’attaquant uruguayen l’été dernier. Si d’aventure, le Tribunal arbitral du sport venait à trancher en faveur de l’Atlético concernant son interdiction de recrutement, le club madrilène verrait d’un bon oeil l’arrivée du Matador.

Baromètre Téléfoot : 10%  de chances de voir Edinson Cavani quitter le PSG.

Edinson Cavani est en passe de réaliser la meilleure saison de sa carrière (35 buts toutes compétitions confondues) malgré une élimination précoce en huitièmes de finale de la Ligue des champions. On voit mal le PSG se séparer de son meilleur attaquant au plus fort de la tempête que le club traverse en coulisses. D’autres joueurs ont été placés sur la liste des transferts, pas lui.

Jean-Michaël Seri, plusieurs clubs européennes sur les rangs

Selon le quotidien portugais A Bola, le milieu de terrain niçois dont le contrat court jusqu’au 30 juin 2019 constituerait l’une des priorités du mercato marseillais. Brillant depuis deux saisons et son arrivée chez les Aiglons, l’ancien joueur de Paços Ferreira suscite les convoitises. L’Olympique de Marseille n’est pas seul sur le dossier et va devoir composer avec Southampton et l’Italie.


Baromètre Téléfoot : 40% de chances de le voir quitter Nice

La valeur marchande du milieu de terrain ivoirien est estimée à 12 millions d’euros. La multiplication des courtisans devrait faire monter les enchères et achever de convaincre les Niçois de lâcher leur joueur dès l’été prochain. Une éventuelle qualification directe pour la prochaine Ligue des champions pourrait toutefois convaincre Seri de rester une saison supplémentaire.

Aubameyang, le Milan AC ne rêve que de lui

Le Milan AC rêve de son retour. Longtemps, le club lombard a prêté en Ligue 1 pour Aubameyang, afin qu’il s’aguerrisse, avant de le céder définitivement à Saint-Etienne en 2012. Depuis, l’international gabonais s’est forgé une réputation autrement plus éclatante en Allemagne. Selon le Corriere dello Sport, il a été érigé en priorité du mercato estival du Milan AC.


Le Baromètre Téléfoot : 10% de chances de voir Aubameyang rejoindre le Milan AC

Pierre-Emerick Aubameyang n’a jamais dévié de sa trajectoire sur le sujet. Son rêve n’est pas le Milan AC. Il ne jure que par le Real Madrid. Sans Ligue des champions la saison prochain, on voit mal quels arguments pourraient avancer le club italien pour attirer dans ses filets un tel joueur.