Dans l'actualité récente

Mercato : l’éventualité Dani Alves au PSG, Carlos Bacca vers l’OM et Ronaldo va rester au Real

Voir le site Téléfoot

Dani Alves   Juventus Turin
Par Maxime CLAUDEL|Ecrit pour TF1|2017-07-09T10:25:49.671Z, mis à jour 2017-07-09T10:25:51.160Z

Dani Alves pourrait finalement s'engager en faveur du PSG. Ce serait un sacré retournement de situation. Il n'y en aura pas, en revanche, pour Ronaldo, qui va rester au Real.

Ronaldo qui va rester au Real, Carlos Bacca qui souhaite rejoindre l’OM, Alves qui pourrait filer au PSG : voici les dernières tractations du mercato.

Dani Alves finalement au PSG ?

Libéré de son contrat avec la Juventus Turin après une belle saison, Dani Alves semblait filer tranquillement vers Manchester City pour y retrouver Pep Guardiola. Mais selon les informations de la chaîne l’Équipe, le latéral droit pourrait finalement débarquer au PSG. Nos confères parlent d’un accord trouvé et ce serait un rebondissement plutôt positif pour le club de la capitale. On attend maintenant l’officialisation en bonne et due forme, tout en restant prudent avec ce genre de revirement soudain…

Carlos Bacca vers l’OM

Toujours en quête d’une pointe de renom, l’Olympique de Marseille tient la corde pour s’attacher les services de Carlos Bacca. Selon le journal l’Équipe, le Colombien souhaiterait bel et bien rejoindre la Canebière et attendrait maintenant que le Milan AC, son club actuel, et l’OM se mettent d’accord. Il constituerait un sacré renfort pour l’effectif entrainé par Rudi Garcia.

Ronaldo va rester

Si certains en doutaient encore, Cristiano Ronaldo va rester au Real Madrid. Après un imbroglio ayant duré plusieurs jours, As, toujours très bien informé sur la situation des Merengue, rapporte que l’attaquant portugais n’envisagerait plus de quitter l’institution espagnole. CR7 est visiblement ravi du mercato en cours et restera le point central de l’effectif la saison prochaine. Suffisamment d’arguments pour lever ses quelques doutes.

Grzegorz Krychowiak veut s’imposer au PSG

Toujours selon l’Equipe, Grzegorz Krychowiak est décidé à s’imposer au PSG après une première saison décevante, durant laquelle il n’a pas convaincu, ni obtenu un temps de jeu à hauteur de celui qu’il avait en Liga. Preuve de son ambition, il aurait carrément repoussé deux offres lancées par des clubs espagnols. Il sera de retour à l’entraînement en fin de semaine prochaine et participera à la tournée américaine qui débutera le 15 juillet prochain.