Dans l'actualité récente

Mercato : L'Inter Milan piste Ben Arfa et Feghouli

Voir le site Téléfoot

Hatem Ben Arfa en action lors de Nice-Nantes en Ligue 1
Par Xavier BEAL|Ecrit pour TF1|2015-11-23T15:27:15.046Z, mis à jour 2015-11-23T15:27:16.921Z

Bien que leader de la Serie A, l'Inter Milan n'entend pas rester les bras croisés lors du mercato d'hiver qui débute dans un mois. Le club intériste s'intéresse à Ben Arfa et Feghouli.

 L'été dernier l'Inter Milan a frappé fort lors du mercato en déboursant 40 millions d'euros pour l'international français Geoffrey Kondogbia. Et l'actuel leader de la Serie A (30 points après 13 journées) cherche à étoffer son secteur offensif.

Ben Arfa supervisé

Depuis le début de la saison, l'Inter Milan est une équipe solide mais elle ne marque pas beaucoup de buts : 16 en 13 journées contre 29 pour la Roma qui possède la meilleure attaque du championnat italien.

Et selon le quotidien turinois Tuttosport, l'Inter Milan cherche des joueurs à des prix abordables. D'après le journal italien, des émissaires du club ont supervisé Hatem Ben Arfa lors du match Nice-Lyon, joué vendredi. Le meneur de jeu effectue une belle saison (7 buts et 2 passes décisives en 15 rencontres) et a même fait son retour en équipe de France.

Feghouli et Calleri dans le viseur

Mais l'Inter ne s'intéresse pas qu'à un seul joueur. Toujours selon Tuttosport, l'Inter observe avec attention les prestations de l'international algérien Sofiane Feghouli (Valence) et du jeune milieu argentin de Boca Juniors, Jonathan Calleri. Agé de 22 ans, Calleri possède un passeport italien et vaudrait entre 10 et 15 millions d'euros. Le joueur est d'ailleurs courtisé par Chelsea et la Lazio.

L'Inter Milan va devoir faire un choix sachant que les dirigeants du club garde toujours un œil sur Ezequiel Lavezzi, remplaçant au PSG.

[BONUS] Et si Hatem Ben Arfa était la surprise de l'Euro ?