Mercato : l’Officialisation pour Rami, l'ASM prolonge deux cadres, le FC Barcelone trouve son latéral droit et le Milan recrute un nouveau Donnarumma.

Voir le site Téléfoot

Adil Rami, FC Séville
Par Julien Kobana|Ecrit pour TF1|2017-07-14T09:38:44.423Z, mis à jour 2017-07-14T09:40:52.774Z

L'ASM est parvenu à prolonger deux de ses talents alors que le FC Barcelone officialise sa première recrue. Quant au Milan, il voit double dans les buts. Enfin Adil Rami est bel et bien marseillais !

En ce jour de fête nationale, les discussions continuent entre clubs pour se renforcer lors de ce Mercato. Du côté des champions de France, deux tauliers ont décidé de prolonger leur aventure à Monaco, alors que pour le FC Barcelone le club tient enfin une recrue en défense. Marseille continue de se renforcer avec la venue d’Adil Rami.


Adil Rami rejoint l’OM !

Annoncé depuis plusieurs jours du côté de Marseille, le défenseur international Adil Rami s’engage donc avec l’OM. Il a passé sa visite médicale ce jeudi. Selon Rudi Gardia qui l’a connu au LOSC, le joueur de 31 ans a impressionné lors des tests médicaux. Il s’engage pour 4 ans avec le club phocéen et contre une somme de 6 millions d’euros versée au FC Séville.





Semedo rejoint le FC Barcelone

A la recherche d’un latéral droit, les vice-champions d’Espagne ont officialisé la venue de Semedo en provenance du Benfica. Selon la presse espagnole, El Mundo Deportivo et Sport en tête, le club de Lisbonne et le FC Barcelone sont parvenus à un accord autour de 30 millions d’euros pour le défenseur. Le Portugais va passer sa visite médicale ce vendredi et devrait s’engager pour cinq ans avec le club catalan.




Le Milan a prolongé Donnarumma... et recrute Donnarumma

Le club lombard est parvenu à ses fins en prolongeant son portier Gianluigi Donnarumma au milieu de la semaine. En plus d’une revalorisation salariale, l’extension de son contrat s’accompagne d’une curieurse condition visiblement. Son frère Antonio Donnarumma rejoint également le Milan AC. Gardien de but lui aussi, il évoluait en Grèce avec l’équipe d’Asteras Tripolis. A 27 ans, il s’engage jusqu’en 2021 avec l’équipe de son frère.




L’AS Monaco prolonge deux cadres avec Sidibé et Glik

« C’est une grande fierté, un grand honneur de porter ce maillot. » Ainsi ont été les mots de Djibril Sidibé lors de l’annonce de sa prolongation avec l’ASM. L’international monégasque est devenu l’un des meilleurs arrières droits français, et il continue l’aventure avec les Champions de France jusqu’en 2022.


Le Club du Rocher est aussi parvenu à un accord avec l’International Polonais Kamil Glik, qui est désormais sous contrat jusqu’en 2021 avec Monaco. Après 46 matches cette saison (L1 et Ligue des Champions) sa première saison sous les couleurs rouge et blanche a été une belle réussite.


Plus d'actualité