Mercato : Marseille courtise Beauvue et Dabo

Mercato : Marseille courtise Beauvue et Dabo
Le mercato d'été bat son plein et l'OM en est l'un des principaux acteurs. Alors que Bielsa devrait bientôt prolonger son contrat, Téléfoot fait le point les dossiers chauds de l'OM.

APG pourrait même rejoindre le Mexique ! Concernant les arrivées, Téléfoot fait le point et passe en revue les recrues potentielles de l'OM.

Dabo à la place d'Imbula ?

Alors que Giannelli Imbula est sur le départ (Valence, Inter Milan), l'OM s'intéresse fortement auLe milieu de terrain de Montpellier Bryan Dabo. Il faut dire que l'international espoir est né à Marseille et qu'il n'est pas insensible au club de son cœur. Il a lui-même déclaré au micro de Téléfoot qu'il était "très difficile de refuser une offre de l'OM".

Beauvue dans le viseur de l'OM

L'OM a d'ailleurs formulé une offre de transfert à Montpellier qui fait monter les enchères. L'OM est également en négociation avec l'attaquant guingampais Claudio Beauvue. Le joueur a même révélé qu'il y avait déjà un accord entre les deux clubs. Il ne reste plus qu'à Claudio Beauvue à accepter l'offre de l'OM. Toutefois, le joueur est courtisé par des clubs anglais ainsi que par la Lazio en Italie.

En attendant le choix de Beauvue, la première recrue de l'OM sera Georges-Kévin Nkoudou, jeune milieu de terrain du FC Nantes. L'OM a trouvé un accord avec les Canaris et le joueur doit signer son contrat la semaine prochaine.

News associées