Mercato : l’OM pense à Debuchy, Chelsea vise un attaquant et Bacca s’éloigne définitivement de l’OM

mercato-l-om-pense-a-debuchy-chelsea-vise-un-attaquant-bacca-s-eloigne-definitivement-de-l-om-2012087
A moins de deux semaines de la fin du Mercato, les clubs continuent de se renforcer. Marseille cherche un latéral droit, Chelsea se place sur un avant-centre alors que Bacca quitte le Milan AC.

Bienvenue dans notre chronique Mercato pour faire le point sur les dernières rumeurs de transferts et les intérêts des clubs en France et en Europe. Marseille notamment n’a pas fini son recrutement. Mais les Olympiens ne feront pas signer Bacca qui part pour l’Espagne, alors que Mangala est suivi en Italie et que les Blues de Chelsea recherchent un attaquant.


Marseille pense à Mathieu Debuchy

La grande priorité de l’OM en cette fin de Mercato est de faire venir un ataquant. Mais cela n’empêche pas Rudi Garcia de penser à sa défense. Selon France Football, l’international Français Mathieu Debuchy, qui avait disputé la Coupe du Monde 2014, serait dans le viseur de l’OM. Sous contrat avec Arsenal, le défenseur de 32 ans sait que son temps de jeu avec les Gunners risque de ne pas être conséquent et pourrait voir l’OM comme une belle opportunité.



News associées