Mercato - L'OM prêt à aligner 40 millions d'euros pour récupérer Payet

Mercato - L'OM prêt à aligner 40 millions d'euros pour récupérer Payet
Selon les informations du quotidien L'Equipe, l'Olympique de Marseille serait prêt à tout pour faire revenir Dimitri Payet cet hiver. Le club phocéen serait en effet disposé à aligner une somme entre 30 et 40 millions d'euros pour récupérer l'international français, actuellement à West Ham.

L'OM se met en mission commando sur le marché des transferts. Après de multiples rumeurs survenues ces dernières semaines, le journal L'Equipe souligne dans son édition du lundi 2 janvier que


Rudi Garcia veut retrouver son ancien joueur

Selon L'Equipe, Marseille serait disposé à aligner une somme importante pour récupérer son ancien taulier - entre 30 et 40 millions d'euros de transfert brut - et surtout s'aligner en terme de salaire avec West Ham. Prolongé en début d'année 2016 par le club londonien, le joueur toucherait actuellement plus de 2,5 millions d'euros net par an. Un chiffre colossal dont l'OM serait disposé à s'affranchir. L'Equipe souligne que Payet et sa famille ont gardé une très bonne image de la ville de Marseille, où ils se sentaient bien.


Vidéos associées

News associées