Mercato : L’OM sur Sampaoli, la situation de Pedro, la Juventus sur Ramires, Galatasaray sur Ibrahimovic

Mercato : L’OM sur Sampaoli, la situation de Pedro, la Juventus sur Ramires, Galatasaray sur Ibrahimovic
Sur le mercato, les plus grands clubs européens s’activent. Ibrahimovic attire toujours autant d’équipes, la Juventus compte encore se renforcer, alors que Pedro pourrait rapidement quitter le FC Barcelone.

Mardi, la journée a été riche en officialisations sur le marché des transferts. Mathieu Valbuena a rejoint l’OL,


Galatasaray a tenté de recruter brahimovic

Durant cette fenêtre de mercato estival, Zlatan Ibrahimovic est très courtisé. L’AS Milan et l’Inter Milan se sont montrés intéressés, tout comme Galatasaray, qui a fait une offre au Suédois. Son agent, Mino Raiola, l’a confié au journal Fotomac : « Oui, Galatasaray le veut mais ce n'est pas moi qui traite de ça, c'est le PSG. J'ai reçu une proposition informelle, alors j'ai discuté avec eux pour mieux les connaître. »

L’AC Milan recrute Alessio Romagnoli

Courtisé par plusieurs équipes italiennes, Alessio Romagnoli a finalement choisi l’AC Milan. L’Italien débarque dans le club lombard pour cinq ans. L’AS Roma récolte 25 millions dans l’opération. Un beau coup pour l’équipe entraînée par Sinisa Mihajlovic, qui a déjà recruté Carlos Bacca, Luiz Adriano et Andrea Bertolacci.


Arsenal, la Juve et Manchester United s’activent

Plusieurs grands clubs européens s’activent en cette fin de mercato. Arsenal aurait jeté son dévolu sur Grzegorz Krychowiak, le milieu de terrain du FC Séville. Le Daily Telegraph évoque une offre de 28 millions d’euros. Les Gunners pourraient également recruter Edinson Cavani, selon le Daily Mirror, en cas d’échec de la piste Karim Benzema.

De son côté, la Juventus Turin a laissé filer Simone Pepe au Chievo Verone, et lui chercherait un remplaçant. D’après le Corriere Dello Sport, la Vieille Dame lorgnerait sur Ramires, l’ailier de Chelsea.
Manchester United est le club qui a le plus dépensé cet été, et pourrait continuer ses emplettes. A Bola évoque l’intérêt des Red Devils pour Nicolas Gaitan, l’attaquant du Benfica. Les deux clubs auraient même un accord de principe à hauteur de 30 millions d’euros.

Vidéos associées

News associées