Dans l'actualité récente

Mercato : L'OM tient enfin sa première recrue !

Voir le site Téléfoot

Morgan Sanson   Montpellier
Par Quentin Migliarini|Ecrit pour TF1|2017-01-18T08:59:08.187Z, mis à jour 2017-01-18T16:44:38.007Z

Morgan Sanson va signer un contrat de quatre ans et demi avec l'OM. Il sera présenté à la presse à partir de 17h, mercredi.

L’OM ne perd pas de temps. Acheté 9 millions d’euros (+3 en bonus), le milieu de terrain Morgan Sanson va être présenté à la presse mercredi. Annoncé par La Provence en fin d’après-midi la veille, le transfert du désormais ex-montpelliérain a été officialisé par l’Olympique de Marseille quelques minutes plus tard via un communiqué diffusé sur son site officiel.

Un plus prometteurs talents selon Eyraud

«Je suis  très heureux que le premier joueur qui nous rejoint à l’occasion de ce mercato soit un des plus prometteurs talents du football français, s’enthousiasme Jacques-Henri Eyraud, président de l’OM. Nous souhaitons aussi miser sur des jeunes joueurs qui accompagneront le projet d’OM Champion jusqu’à l’atteinte de nos objectifs.»

Tous les détails ne sont pas réglés

L’accord final a finalement été conclu plus tôt que prévu alors que Louis Nicollin refusait de céder son joueurs à moins de 12 millions d’euros. L’ultime proposition de l’OM a achevé de le convaincre. En revanche, selon l’Equipe, tous les détails ne sont pas réglés. Reste notamment à déterminer la participation ou non du joueur au prochain match entre les deux formations.

Un bail de quatre ans et demi


Le communiqué de l’Olympique de Marseille précise que le joueur passera sa visite médicale d’usage dès ce mercredi avant de signer un bail de quatre ans et demi avec l’OLympique de Marseille. Il sera présenté dans la foulée à la presse à partir de 17h.