Mercato : L’OM veut prolonger ses cadres, Paris cherche une doublure à Cavani, Bakayoko plait à Mourinho

mercato-l-om-veut-prolonger-cadres-paris-veut-une-doublure-a-cavani-bakayoko-plait-a-mourinho-5940682
La rédaction de Téléfoot revient sur les dernières informations Mercato ! Au menu aujourd’hui, Marseille pense à conserver deux joueurs alors que le PSG cherche à se renforcer cet été !

Pour ce mercredi 12 avril, les clubs de Ligue 1 sont concernés par les rumeurs de mercato ! l’Olympique de Marseille, le Paris-Saint-Germain et l’AS Monaco sont en effet les équipes concernées par les infos transferts d’aujourd’hui !


Thauvin vers une revalorisation salariale ?

Convoqué récemment pour la première fois en Bleu, Florian Thauvin pourrait aussi prendre une nouvelle dimension au sein de l’effectif de l’OM. Selon le quotidien l’Equipe, les dirigeants du club ont fixé un rendez-vous avec le joueur pour le mois de mai pour une éventuelle revalorisation salariale ! Le désir d’un faire un élément solide du projet marseillais a poussé les Olympiens à consolider la position de Thauvin, alors que la Lazio Rome s’est montrée intéressé par le profil de l’attaquant.

L’Equipe indique que Yohann Pelé pourrait aussi obtenir à son tour une prolongation et une hausse de salaire, lui a gardé ses cages inviolées à 15 reprises cette saison.


Florian Thauvin ovationné par le Stade Vélodrome


News associées