Mercato / Liga - N'Zonzi : "Mon avenir est clairement ailleurs qu'à Séville" (France Football)

Voir le site Téléfoot

RTS1DE04
Par Alexandre COIQUIL|Ecrit pour TF1|2017-12-05T17:45:53.493Z, mis à jour 2017-12-05T18:13:59.108Z

Interrogé par France Football au sujet de sa mise à l’écart au FC Séville, Steven N’Zonzi a confirmé, mardi, qu’il n’était plus sur la même longueur d’onde avec son entraîneur, Eduardo Berizzo. L’international français a expliqué qu’un départ serait préférable pour toutes les parties.

N'Zonzi et Séville, fin de l'histoire d'amour


Steven N'Zonzi et le FC Séville vont probablement se dire rapidement adieu. Mis à l'écart depuis quinze jours du groupe professionnel par le staff d'Eduardo Berizzo (pour les matches seulement), l'international français s'est confié au site Internet de France Football concernant sa situation actuelle et les rumeurs l'envoyant en Premier League.


Le milieu de terrain, appelé pour la première fois de sa carrière avec l'équipe de France en novembre dernier, a confirmé être mis à l'écart après un échange avec Eduardo Berizzo à la mi-temps de la rencontre de Ligue des champions entre le FC Séville et Liverpool (0-3). Cette discussion a eu lieu alors que Séville était mené 0-3 par le club anglais. Un point de non-retour selon le Français qui espère rebondir rapidement. Mais ailleurs.


Sur les rumeurs concernant un départ à Arsenal

"Je suis venu voir mon fils qui habite là et en profiter pour passer du temps avec lui. Vous voyez, il n'est pas question d'une signature à Arsenal ou ailleurs !"


Sur son avenir

"Mon avenir est clairement ailleurs qu'à Séville. La seule chose qui me déçoive, c'est la manière dont ça se termine."

Sur les propos de Berizzo à la mi-temps de Séville / Liverpool


"Le coach m'a un peu pointé du doigt. Je ne lui en veux pas, je ne suis pas là pour discuter avec lui, mais ses mots m'ont affecté. Depuis, quelque chose s'est cassé en moi, et chez lui aussi."



Vous pouvez consulter l'intégralité de l'entretien de Steven N'Zonzi  sur le site de France Football.



Plus d'actualité