Mercato – L'Inter piste Dzeko et Cavani selon la Gazzetta dello Sport

A la recherche d'un attaquant, l'Inter aurait ciblé deux joueurs selon la Gazzetta dello Sport : Edin Dzeko de la Roma et Edinson Cavani du PSG.

Entraîneur de l'Inter depuis cet été, Antonio Conte est à la recherche d'un attaquant afin de renforcer son effectif. Ces dernières semaines, de nombreuses rumeurs faisaient part d'un intérêt de l'Inter pour l'attaquant de Manchester United, Romelu Lukaku.

Mais ces dernières heures, la Juventus serait passée devant l'Inter pour s'attacher les services de l'international belge. Et selon la Gazzetta dello Sport, l'Inter a déjà deux solutions de rechange en cas d'échec du dossier Lukaku.

Dzeko et Cavani dans le viseur de l'Inter ?

Ces deux joueurs sont, selon la Gazzetta dello Sport, Edin Dzeko et Edinson Cavani. L'Inter aurait formulé une offre de 12 millions d'euros pour Dzeko mais la Roma souhaiterait obtenir 20 millions d'euros.

Et selon la Gazzetta, les dirigeants des deux clubs pourraient se rencontrer lundi, au siège de la LNPA (la ligue de football italienne), à l'occasion de la présentation du calendrier de la saison 2019-2020 de la Serie A.

Si la piste Dzeko échouait à son tour, l'Inter pourrait alors jeter son dévolu sur Cavani. Pour la Gazzetta, la présence de deux internationaux uruguayens dans les rangs de l'Inter, Diego Godin et Matias Vecino, serait un atout pour séduire Cavani.

[Cavani et Godin lors de la rencontre PSG-Inter, le samedi 27 juillet à Macao]

Mais s'il ne reste qu'un an de contrat au Matador au PSG, le montant de son transfert (50 millions d'euros) et son salaire très élevé pourraient refroidir les ardeurs de l'Inter.

Vidéos associées

News associées