Dans l'actualité récente

Mercato : Lucas Hernandez intéresse le Barça, Isco affole l’Angleterre, Thiago Silva sème le doute

Voir le site Téléfoot

error
Par Omar Bendjador|Ecrit pour TF1|2016-10-07T08:36:13.004Z, mis à jour 2016-10-07T08:40:40.810Z

Alors que Lucas Hernandez pourrait venir renforcer la défense du FC Barcelone, Isco et Thiago Silva pourraient rebondir en Angleterre l’été prochain. Le PSG lorgne sur le nouveau Ibra.

Après Michy Batshuayi, Luis Suarez, Aleix Vidal et Aubameyang jeudi, Isco, Isak, Laporte, Lucas Hernandez et Thiago Silva sont au cœur de notre rubrique ce vendredi.

Hernandez intéresse le Barça…

Lucas Hernandez, 20 ans, serait dans petits papiers du FC Barcelone. A en croire le quotidien espagnol Mundo Deportivo, le marseillais intéresserait grandement le Barça qui cherche toujours à se renforcer en défense centrale malgré l’arrivé  de Samuel Umtiti. Si le joueur de l’Atlético Madrid rejoint le Barça cet hiver, il sera le quatrième défenseur français de l’effectif catalan, après les signatures de Jeremy Mathieu (2014), Samuel Umtiti et Lucas Digne (2016).Récemment prolongé jusqu’en 2020, la clause du français s’élève à 40 millions d’euros.

… qui recale Laporte

Si le Barça semble apprécier les défenseurs français, Aymeric Laporte n’aurait lui pas la côte auprès de Luis Enrique. Après plusieurs mois de négociations, l’entraineur blaugrana se serait opposé à l’arrivée de l’international français cet été. D’après Mundo Deportivo, l’entraineur catalan lui aurait finalement préféré  Samuel Umtiti.

Paris sur le nouveau Ibrahimovic

Alexander Isak, 17 ans, 1.90m, est d’ores et déjà présenté comme le nouveau Zlatan Ibrahimovic par la presse suédoise. A en croire le quotidien scandinave Expressen, le PSG suivrait de très près cet attaquant, au même titre que le Real Madrid, le Bayern Munich et le FC Barcelone.

Isco plait à la Premier League

En manque de temps de jeu du côté de Madrid, Isco a fait part de son désir de trouver un nouveau club en fin de saison si la situation n’évoluait pas. Les médias anglais n’ont pas tardé à dégainer, et d’après les informations du Daily Star, Arsenal et Tottenham seraient déjà sur les rangs. Le Daily Mail évoque également un intérêt de Manchester City et de Manchester United. La Juventus de Turin serait aussi à l’affût.

Thiago Silva n’a toujours pas prolongé

Et si Thiago Silva quitté Paris, cinq ans après son arrivée ? Débarqué en 2012 dans la capitale, le Brésilien de 32 ans pourrait rejoindre une autre capitale européenne. D’après les médias britanniques, Chelsea aurait entamé des pourparlers avec le capitaine parisien. Interrogé par la presse italienne, l’agent du l’ancien milanais a laissé planer le doute sur l’avenir de son joueur, qui n’a toujours pas prolonger son contrat au PSG