Dans l'actualité récente

Mercato : Lucas Perez vers Arsenal, West Ham sur Rémy, ça bouge au PSG

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2016-08-25T09:56:56.591Z, mis à jour 2016-08-25T10:01:27.351Z

Après avoir essuyé de multiples échecs sur cette session de mercato, Arsenal s’apprête à recruter Lucas Perez. Dans le même temps, Stambouli devrait s’engager à Schalke 04.

Après Eliaquim Mangala, Paco Alcacer et Bastian Schweinsteiger mercredi, Lucas Perez, Loïc Rémy et Blaise Matuidi sont au cœur de notre rubrique mercato ce jeudi.

Lucas Perez proche d’Arsenal

Ce n’était pas un secret, Arsène Wenger était à la recherche d’un attaquant pour renforcer son équipe. Après les refus d’Alvaro Morata et de Jamie Vardy, les Gunners sembleraient tout proches d’enrôler Lucas Perez. Selon Marca, Arsenal serait disposé à payer les 20 millions d’euros de la clause libératoire du joueur du Deportivo la Corogne. La saison dernière, il avait inscrit 17 buts en 36 matches de Liga.

Loïc Rémy à la relance à West Ham ?

Un temps évoqué à l’Olympique Lyonnais, Loïc Rémy pourrait finalement débarquer à West Ham selon Sky Sports. L’attaquant français n’entrerait pas dans les plans d’Antonio Conte à Chelsea et devrait se trouver une porte de sortie. Il pourrait être prêté une saison chez les Hammers.

Matuidi et Stambouli vers la sortie

Retournements de situations au Paris Saint-Germain ! Alors que Benjamin Stambouli négociait pour un transfert à l’AC Milan, il devrait finalement rejoindre Schalke 04 selon Bild. Le PSG et le club allemand aurait trouvé un accord entre huit et dix millions d'euros pour le transfert du milieu de terrain d’après Le Parisien. Nabil Bentaleb devrait également rejoindre le club allemand.

En parallèle, le PSG aurait tenté de prolonger Blaise Matuidi, pourtant évoqué avec insistance du côté de la Juventus Turin. D’après L’Equipe, Unai Emery et Patrick Kluivert auraient eu une discussion avec le Français mercredi et lui auraient proposé une prolongation de contrat, avec une belle revalorisation salariale à la clé. Si Blaise Matuidi a été touché par cette proposition, il devrait toutefois s’engager avec la Vieille Dame.