Dans l'actualité récente

Mercato : Luis Fernandez vers le PSG, l'Inter rêve de Di Maria, Cabaye de retour en France

Voir le site Téléfoot

Angel Di Maria
Par Maxime CLAUDEL|Ecrit pour TF1|2017-07-23T17:05:22.249Z, mis à jour 2017-07-24T12:32:58.588Z

Quelles sont les dernières indiscrétions du côté du marché des transferts ?

Ce dimanche mercato se termine sur quelques rumeurs, dont des possibles retours…

Luis Fernandez de retour au PSG ?

Alors qu'il a occupé le banc de l'entraîneur de 1994 à 1996 puis de 2000 à 2003, Luis Fernandez pourrait effectuer son grand retour au PSG. Une information lâchée par le journal l'Equipe et que l'intéressé n'a pas démentie dans les colonnes du Parisien. "Je ne peux pas en dire plus pour le moment. J’attends tranquillement que toutes les parties puissent avancer. J’ai 57 ans et je suis toujours aussi passionné. La formation, aujourd’hui, c’est quelque chose qui m’attire. J’ai envie de transmettre des choses aux jeunes" explique celui qui occuperait un rôle d'accompagnateur au sein du centre de formation.

L'Inter rêve de Di Maria

Le bonheur des uns pourrait aussi faire celui des autres. Si la question de l'éventuel transfert de Neymar au PSG reste flou (toutes les heures, les informations se contredisent), certains s'imaginent déjà pouvoir récupérer des pièces du club parisien. C'est par exemple le cas de l'Inter Milan qui, selon Tuttosport, rêverait de récupérer Angel Di Maria si le Brésilien venait à signer. Logique puisqu'il faudra lui faire de la place.

Cabaye de retour en France ?

A en croire le Sun, Yohan Cabaye souhaiterait quitter Crystal Palace pour, encore une fois, retourner en France. Le milieu défensif de 31 ans, champion avec le LOSC et le PSG, pourrait rebondir à l'OM, où il retrouverait un certain Rudi Garcia.

Officiel : Charles Traoré prolonge avec Troyes

L'ESTAC de Troyes a officialisé la prolongation de Charles Traoré ce dimanche après-midi. L'arrière gauche, convaincant en Ligue 2 la saison passée, est désormais lié avec le promu jusqu'en juin 2020.