Dans l'actualité récente

Mercato : Luis Suarez prolonge au FC Barcelone, le PSG sur Immobile, Tévez va signer en Chine

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2016-12-16T10:02:26.852Z, mis à jour 2016-12-16T10:05:53.191Z

Désireuse d’être un acteur majeur du football mondial, la Chine devrait prochainement recruter Carlos Tévez. Dans le même temps, le PSG continue de chercher une doublure à Edinson Cavani et pourrait jeter son dévolu sur Ciro Immobile.

Après Lassana Diarra, Edinson Cavani, Riechedly Bazoer et Adrien Rabiot jeudi, Luis Suarez, Carlos Tévez et Ciro Immobile sont au cœur de notre rubrique mercato ce vendredi.

Luis Suarez jusqu’en 2021 au Barça

C’était dans l’air ces derniers temps c’est désormais officiel : Luis Suarez va prolonger son contrat au FC Barcelone de deux ans, jusqu’en 2021. Le club entraîné par Luis Enrique l’a annoncé jeudi. Une année supplémentaire en option devrait également être incluse dans le nouveau contrat du Pistolero, tout comme une clause libératoire de 200 millions d’euros. L’Uruguayen paraphera le bail ce vendredi au siège du club. « Le bonheur est total parce que je suis là où je veux à être » a confié Luis Suarez à la presse.


Ciro Immobile vers le PSG ?

Plus les jours passent et plus les rumeurs entourant le mercato du PSG enflent. Ce vendredi, Tuttomercatoweb dévoile trois nouvelles pistes pour renforcer l’attaque de l’équipe cet hiver. Selon le média italien, Patrick Kluivert lorgnerait sur Ciro Immobile, Felipe Anderson et Federico Bernardeschi. En pleine bourre avec la Lazio, l’attaquant italien ne devrait pas changer cet hiver. Quant à l’ailier brésilien, il ne devrait pas non plus rejoindre le PSG, qui lui préfèrerait Julian Draxler. L’autre piste, qui mène au milieu offensif de la Fiorentina, semble également difficile à activer. L’Inter Milan et Chelsea seraient également intéressés par le joueur de 22 ans selon la presse anglaise.

Tévez vers la Chine ?

Cela ne fait désormais plus aucun doute, Oscar devrait quitter Chelsea et s’engager au Shanghai SIPG cet hiver contre 71 millions d’euros. La Chine pourrait également réaliser une autre opération dantesque cet hiver avec l’arrivée de Carlos Tévez. L’attaquant de Boca Juniors devrait en effet rejoindre le Shanghai Shenhua contre 16,5 millions d’euros selon la Gazzetta dello Sport. Il toucherait alors la bagatelle de 84 millions d’euros pour deux saisons.