Après, Luis Suarez, Carlos Tévez et Ciro Immobile sont au cœur de notre rubrique mercato ce vendredi.
C’était dans l’air ces derniers temps c’est désormais officiel : Luis Suarez va prolonger son contrat au FC Barcelone de deux ans, jusqu’en 2021. Le club entraîné par Luis Enrique l’a annoncé jeudi. Une année supplémentaire en option devrait également être incluse dans le nouveau contrat du Pistolero, tout comme une clause libératoire de 200 millions d’euros. L’Uruguayen paraphera le bail ce vendredi au siège du club. « Le bonheur est total parce que je suis là où je veux à être » a confié Luis Suarez à la presse.
[OFFICIAL ANNOUNCEMENT] @LuisSuarez9 will continue at @FCBarcelona until 2021 #Suarez2021 pic.twitter.com/SQ37OMZvAB
dash; FC Barcelona (@FCBarcelona) 15 décembre 2016
Plus les jours passent et plus les rumeurs entourant le mercato du PSG enflent. Ce vendredi, Tuttomercatoweb dévoile trois nouvelles pistes pour renforcer l’attaque de l’équipe cet hiver. Selon le média italien, Patrick Kluivert lorgnerait sur Ciro Immobile, Felipe Anderson et Federico Bernardeschi. En pleine bourre avec la Lazio, l’attaquant italien ne devrait pas changer cet hiver. Quant à l’ailier brésilien, il ne devrait pas non plus rejoindre le PSG, . L’autre piste, qui mène au milieu offensif de la Fiorentina, semble également difficile à activer. L’Inter Milan et Chelsea seraient également intéressés par le joueur de 22 ans selon la presse anglaise.
Cela ne fait désormais plus aucun doute, cet hiver contre 71 millions d’euros. La Chine pourrait également réaliser une autre opération dantesque cet hiver avec l’arrivée de Carlos Tévez. L’attaquant de Boca Juniors devrait en effet rejoindre le Shanghai Shenhua contre 16,5 millions d’euros selon la Gazzetta dello Sport. Il toucherait alors la bagatelle de 84 millions d’euros pour deux saisons.