Mercato : Lyon s’active en défense, Jésé vers un nouveau challenge et et deux cadres du Real vers la sortie

Pour ce début de semaine, nous vous proposons un point sur les dernières infos mercato. Au menu d’aujourd’hui, l’OL qui continue de recruter, et le Real qui est sur le point de perdre deux joueurs.

L’Olympique lyonnais est décidément très actif lors de ce Mercato. Aussi bien au niveau des départs que des arrivées, le club rhodanien est l’un des gros acteurs des transferts. Le Real Madrid lui emboîte aussi le pas et pourrait laisser partir quelques-unes de ses stars dans les prochains jours. Jesé qui appartient encore au PSG, serait lui proche de l’Italie, alors que le FC Barcelone cherche à se renforcer au milieu de terrain.


Kenny Tété à Lyon, Marcelo tout proche !

Sa présentation a lieu ce lundi à 12h en compagnie de Jean-Michel Aulas et de Bruno Genesio. Kenny Tete, le latéral droit de 21 ans quitte donc l’Ajax pour rejoindre Lyon pour une somme aux alentours de 5 millions d’euros. Il ne devrait pas être le seul défenseur à rejoindre l’OL, puisque la venue de Marcelo, le défenseur central de Besiktas pourrait aussi être annoncée cette semaine si les deux clubs parviennent à se mettre d’accord.



Le Real sur le point de perdre James et Morata ?

L’arrivée de Lukaku à Manchester United bloque Alvaro Morata du côté du Real pour le moment. Annoncé chez les Red Devils, l’Espagnol pourrait cependant rebondir en Premier League si l’on en croit AS. Le quotidien madrilène révèle que Chelsea va proposer 80 millions pour l’ancien joueur de la Juventus. Le même journal évoque aussi un intérêt du Bayern Munich pour James Rodriguez. L’Italien a entraîné le Colombien à Madrid et pourrait le retrouver en Bavière, d’autant plus que le meneur de jeu souhaite quitter les Merengue où il ne dispose pas du temps de jeu qu’il attend.




Jesé en direction de la Fiorentina

La saison dernière n’a pas été extraordinaire pour Jesé. L’ancien joueur du Real Madrid ne s’est pas imposé à Paris et il n’a pas brillé non plus à Las Palmas lorsqu’il y a été prêté six mois. La Gazzetta dello Sport et la Repubblica annonce un accord sur le point d’être trouvé entre le joueur et la Fiorentina, très intéressé par le profil de l’attaquant, d’autant plus que la Viola est sur le point de perdre Bernardeschi qui pourrait rejoindre la Juventus.



Le Barça toujours sur Paulinho

Vidéos associées

News associées