Dans l'actualité récente

Mercato : Manchester City revient à la charge pour Paul Pogba

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2015-06-26T13:04:30.022Z, mis à jour 2015-06-26T13:07:08.246Z

Alors que la presse catalane était formelle et envoyait Paul Pogba au FC Barcelone en 2016, voilà que Manchester City revient à la charge pour recruter le Français.

Mercredi, Mundo Deportivo était formel et en faisait même sa Une : Paul Pogba serait un joueur du FC Barcelone en 2016. Les dirigeants Catalans et ceux de la Juventus Turin auraient même conclu un accord. Dans le dossier, Manchester City ne s’avouerait toujours pas vaincu et reviendrait à la charge avec une offre très alléchante.

Dix millions d’euros par saison

Ce n’est un secret pour personne, Manchester City souhaiterait recruter Paul Pogba cet été. Un temps doublé par le FC Barcelone, le club anglais aurait repris la main dans ce dossier périlleux. C’est en tout cas ce qu’annoncent le Daily Mirror et le Sun. Les Citizens seraient les mieux placés pour signer le Français. Ils proposeraient alors 85 millions d’euros à la Juventus Turin, et un salaire faramineux de 260 000 euros par semaine à la Pioche, ce qui équivaut à 13,5 millions d’euros par saison.



Selon ces médias anglais, l’agent de Pogba, Mino Raiola, aurait rencontré le directeur technique de Manchester City pour discuter d’un éventuel transfert.

Chelsea n’a pas dit son dernier mot

Selon Sky Sport, Chelsea n’aurait pas non plus renoncé à faire venir Paul Pogba. Les Blues auraient même proposé comme monnaie d’échange Oscar, un joueur qui plaît fortement à Massimiliano Allegri.

Paul Pogba devrait donc bien quitter la Juventus Turin comme l’annonçait Téléfoot. Reste maintenant à savoir si cela sera cet été ou l’année prochaine.