Mercato: Manchester United fait une croix sur Bale, Soldado vers Fenerbahçe, Chelsea sur Oxlade-Chamberlain (Daily Mail)

Voir le site Téléfoot

Gareth Bale - Real Madrid
Par Nicolas BAMBA|Ecrit pour TF1|2017-08-09T17:30:36.675Z, mis à jour 2017-08-09T17:35:16.842Z

Gareth Bale ne sera pas mancunien cet été, assure José Mourinho, qui a constaté que le Real ne compte pas lâcher le Gallois. Roberto Soldado, lui, s’est envolé pour la Turquie et le Fener’. Chelsea aurait proposé une grosse somme à Arsenal pour Alex Oxlade-Chamberlain.

MU ne s’offrira pas Bale


José Mourinho a éteint la rumeur Gareth Bale aussi vite qu’il l’a allumée. Lundi, l’entraîneur de Manchester United déclarait qu’il souhaitait que les Red Devils se positionnent sur le Gallois si jamais celui-ci ne devait pas entrer dans les plans de Zinedine Zidane au Real Madrid. Mais mardi, après la défaite des Mancuniens en Supercoupe d’Europe contre les Merengue (2-1), le Portugais a annoncé que l’ancien Spur ne fera pas son retour en Premier League à MU. "Clairement, le club le veut, l’entraîneur le veut, et lui veut rester, donc la partie est perdue", a-t-il déclaré.

Soldado à Fenerbahçe


Roberto Soldado, 32 ans, va découvrir un nouveau championnat. L’attaquant est attendu en Turquie, à Fenerbahçe. Ce mercredi 9 août, son club, Villarreal a annoncé avoir trouvé un accord avec le Fener’. Selon les journaux espagnols, le club turc devrait débourser 10 millions d’euros pour l’ancien joueur du Real Madrid, d’Osasuna, de Getafe, de Valence et de Tottenham. Ce n’est plus qu’une question d’heures pour que son transfert soit officialisé. Sur son compte Twitter, Soldado s’est pris en photo avec sa compagne dans un avion avec le commentaire "Road to Istambul" ("En route pour Istanbul").

Oxlade-Chamberlain serait dans le viseur des Blues


Le gros coup de Chelsea avec Alvaro Morata (acheté au Real Madrid pour 80 millions d’euros) n’est pas le bouquet final du champion d’Angleterre. En tout cas, les Blues cherchent toujours à se renforcer dans ce mercato estival. Et d’après le Daily Mail, Chelsea regarde ce qui se passe chez son voisin Arsenal. Les dirigeants seraient, selon le quotidien britannique, prêts à débourser 30 millions d’euros pour recruter l’ailier Alex Oxlade-Chamberlain, bientôt 24 ans. Mais Arsène Wenger, l’entraîneur des Gunners, n’aurait pas l’intention de laisser partir son joueur.

Plus d'actualité