Dans l'actualité récente

Mercato - Manchester United : Ibrahimovic veut Verratti avec lui

Voir le site Téléfoot

error
Par Maxime CLAUDEL|Ecrit pour TF1|2016-06-12T13:58:22.403Z, mis à jour 2016-06-12T13:58:47.211Z

Zlatan Ibrahimovic aimerait beaucoup emmener Marco Verratti avec lui en Premier League. Manchester United mettrait 100 millions d'euros sur la table.

Zlatan Ibrahimovic ferait des pieds et des mains pour que Marco Verratti, son ex-coéquipier au PSG, se joigne à lui à Manchester United.

Zlatan veut le Hibou

Zlatan Ibrahimovic n’est pas encore un joueur de Manchester United, mais c’est tout comme. En effet, le géant Suédois, qui dispute l’Euro 2016 avec sa sélection, ferait tout pour attirer Marco Verratti chez les Red Devils. Selon les informations d’Europe 1 recueillies en Italie, ce serait même carrément une exigence de l’attaquant ayant porté les couleurs du PSG. Ibra sait ô combien Verratti est talentueux et il pourrait faire jouer son amitié dans la transaction.

Mourinho et les SMS

Dans l'émission Europe 1 Football Club, Olivier Dacourt a expliqué, « Tout le monde connaît l’importance de Verratti au PSG. Avec les relations que Zlatan entretient avec Mourinho, je ne serais pas étonné. » Mourinho qui, d’ailleurs, soit passé en mode séduction avec le Hibou, comme l’a indiqué Karim Nedjari, « Il semblerait que Mourinho aussi joue un petit peu au jeu des SMS sympathiques envoyés à Verratti. »

Une offre de 100 millions d’euros ?

Pogba, Bale… Manchester United est sur tous les fronts. Pour Marco Verratti, le club anglais n’aurait pas la main légère et pourrait même formuler une offre avoisinant les 100 millions d’euros. Néanmoins, le PSG a déjà fait savoir à son agent que le jeune milieu italien ne partirait pas, qu’importe le prix. Mais sait-on jamais…