Mercato - Manchester United : Mourinho s'oppose à un départ de Fellaini

Voir le site Téléfoot

Téléfoot - Fellaini : 'A la place de Di Maria, je resterais à Manchester'
Par Francois TOUMINET|Ecrit pour TF1|2017-07-31T09:31:34.035Z, mis à jour 2017-07-31T09:38:02.092Z

Ciblé par Galatassaray, Marouane Fellaini ne devrait pas bouger de Manchester. José Mourinho tient beaucoup à son longiligne milieu de terrain belge et l'a fait savoir.

Le Flash Mercato du 28 juillet : Vers un échange Rakitic-Coutinho ?

Galatasaray est intéressé

Marouane Fellaini est-il poussé vers la sortie ? Ce samedi, certains médias turcs et anglais annonçaient un accord entre le médian belge, sous contrat avec les Red Devils, et Galatasaray. Un contrat de quatre ans et un salaire annuel de 4 millions d’euros étaient même évoqué. Dans les pages d’Ajansspor, le directeur sportif du club turc, Cenk Ergun, a même reconnu l’intérêt du Gala pour Big Mo. «Fellaini quittera Manchester United et il est maintenant dans mon radar», a t-il expliqué. «Il y aura des surprises. Nous sommes entrés en discussion avec Fellaini et nous sommes très proches. On a besoin d’un joueur comme lui. Si nous l’avons, nous mettrons un terme à la piste Alfred N’Diaye (milieu de Villarreal).»

"Marouane est trop important pour moi"

Buteur lors de la victoire de Manchester United en match amical contre les Norvégiens de Valerenga ce dimanche (3-0), le milieu international belge de 29 ans ne devrait pourtant pas quitter les Red Devils, car son entraîneur Jose Mourinho a mis son veto. « C’est plus facile pour Galatasaray me m’avoir moi que Marouane. S’ils ont besoin d’un manager, ils ont une chance, mais Marouane ? Oubliez. Il est trop important pour moi »