Dans l'actualité récente

Mercato : Manchester United toujours sur Pogba, Lewandowski ne partira pas, Lacazette vers le PSG ?

Voir le site Téléfoot

Paul Pogba à l'échauffement avec la France
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2016-05-31T09:32:51.637Z, mis à jour 2016-05-31T09:36:48.939Z

Courtisé par les plus grands clubs européens, Paul Pogba pourrait bien rejoindre Manchester United. De son côté, Robert Lewandowski ne devrait pas quitter le Bayern Munich.

Ce mardi, Paul Pogba, Robert Lewandowski, Alexandre Lacazette et Antonio Rüdiger sont au cœur de notre actualité mercato.

Manchester United suit toujours Paul Pogba

Alors que les rumeurs de transfert autour de Paul Pogba s’étaient calmées ces derniers jours, voilà que Manchester United reviendrait à la charge. D’après les informations du Times, José Mourinho aurait fait du Français sa cible numéro un. Le milieu de terrain de la Juventus Turin ne serait d’ailleurs pas contre un transfert cet été, explique The Times.


Lewandowski, parti pour rester ?

Sous contrat avec le Bayern Munich jusqu’en 2019, Robert Lewandowski ne devrait pas changer d’air cet été malgré de nombreuses sollicitations, du PSG et du Real Madrid notamment. Le président du club, Karl-Heinz Rummenigge, l’a expliqué dans le magazine Kicker : « Je connais une certitude : Robert Lewandowski jouera au Bayern Munich lors de la prochaine saison. Il ne sert à rien de penser à d'autres éventualités. La décision a été prise: nous ne laisserons pas partir Robert Lewandowski, et ce quelle que soit l'offre mise sur la table. Il n'y a pas de limite quand il s'agit de Robert. » Selon Der Spiegel, le Real Madrid serait prêt à offrir un salaire de 25 millions d’euros à l’attaquant polonais.

Rüdiger continuera à l’AS Roma

Prêté par le VfB Stuttgart à l’AS Roma cette saison, Antonio Rüdiger ne retrouvera pas l’Allemagne à la rentrée. Et pour cause, le club italien a levé l’option d’achat du défenseur. L’Allemand s’est engagé jusqu’en 2020 avec la Louve, contre neuf millions d’euros.

Lacazette vers le PSG ?

Courtisé par le Paris Saint-Germain, Alexandre Lacazette pourrait bien rejoindre le club champion de France à la rentrée. Le président de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, s’est confié dans les colonnes de L’Equipe : « Si Lacazette veut s’en aller ? Aujourd'hui, je n'en ai pas l'impression. Mais, s'il le souhaite et qu'ils ont les moyens [le PSG, ndlr], je dis "Why not". Si le 28 août, on nous propose 80 millions d’euros pour Alexandre Lacazette, il ne partira pas. En revanche, s’il vient me voir dans les jours qui arrivent parce qu’il dispose d’une offre qu’il ne peut pas refuser, c’est possible. S’il doit y avoir des départs, ils se feront avant le 30 juin. Il n’y en aura pas après. Sauf pour des joueurs mineurs. »