Mercato : Marca annonce un joueur du Real à Lyon d’ici la fin de semaine !

Voir le site Téléfoot

Mariano Diaz au Real Madrid
Par Julien Kobana|Ecrit pour TF1|2017-06-27T15:24:43.793Z, mis à jour 2017-06-27T15:27:24.703Z

A la recherche de renforts sur le plan offensif, l’Olympique lyonnais pourrait accueillir un nouveau joueur devant avec l’arrivée d’un joueur du Real Madrid dans les prochains jours !

Le Mercato de Lyon se poursuit. Selon Marca, les demi-finalistes de la Ligue Europa seraient sur le point de conclure l’arrivée de Mariano, jeune talent du Real Madrid mais barré par le grand nombre de joueurs offensifs chez les Champions d’Espagne. Il pourrait ainsi obtenir du temps de jeu en étant transféré à Lyon.


Marca évoque un transfert d’ici les prochains jours

A 23 ans, Mariano n’a pas beaucoup joué avec le Real cette saison. Ancien joueur de la Castilla, l’avant-centre Dominicain possède de nombreuses qualités offensives, notamment une frappe de balle très puissante, ainsi qu’une grande rapidité. Bloqué par Benzema, Bale, Ronaldo, Morata Lucas Vasquez et Asensio, il a peu joué, mais il est tout de même parvenu à inscrire un triplé en Coupe du Roi cette saison. 

Dans son objectif d’attirer de jeunes joueurs talentueux, Lyon s’est donc penché sur Mariano et selon Marca, lors des prochains jours, l’attaquant dominicain pourrait rejoindre le Rhône, lui que le public Merengue apprécie beaucoup.



Un transfert à 8 millions d’euros

Après le transfert de Bertrand Traoré ce lundi, ce serait le deuxième renfort offensif pour Lyon. Surtout, si les négociations venaient à aboutir, ce serait la deuxième grande promesse du football international qui débarquerait à l’Olympique lyonnais. Après l’arrivée du désormais ancien joueur de Chelsea, l’OL recruterait un joueur du Real. Pour le club de Jean-Michel Aulas, ce nouveau renfort se ferait aussi à des prix plus que corrects dans la mesure où Marca annonce des discussions autour de 8 millions d’euros.


Doblete Histórico !! 🏆🏆⚽⚽🔝🔝 #championsyliga

Une publication partagée par Mariano Diaz (@marianodiazmejia) le