Mercato – Martial : Les meilleurs tweets sur son arrivée à Manchester United

Voir le site Téléfoot

Anthony Martial - AS Monaco
Par LA REDACTION|Ecrit pour TF1|2015-08-31T17:49:04.542Z, mis à jour 2015-08-31T17:50:32.883Z

C’est la principale information transfert de cette dernière journée de mercato. L’attaquant de l’AS Monaco Anthony Martial doit s’engager dans les prochaines heures avec Manchester United. Les chiffres avancés pour ce transfert sont impressionnants. Entre 50 (presse anglaise) et 80 (l’Equipe) millions d’euros pour un joueur de seulement 19 ans. Une annonce qui n’a pas manqué de faire du bruit sur les réseaux sociaux. Revue des tweets les plus drôles.

Tous les supporters de football s’attendaient à passer une journée pleine de rebondissements lors de ce dernier jour du mercato. Tout est actuellement éclipsé par le cas Anthony Martial. Sa prochaine signature à Manchester United est un bond de géant pour l’attaquant de 19 ans. Le montant du transfert surprend encore plus. Le journal l’Equipe parle d’une offre à 80 millions d’euros (dont 20 millions de bonus)  qui ferait de Martial le transfert français le plus cher de l’histoire et le cinquième tous joueurs confondus.


Deux ans seulement après son arrivée en provenance de Lyon pour cinq millions d’euros, le nouvel appelé en équipe de France va devoir supporter les nombreuses remarques autour du montant de son transfert. Une pression supplémentaire pour celui qui aura pour mission d’épauler Wayne Rooney sur le front de l’attaque mancunienne.


Cette nouvelle a eu le mérite de provoquer de multiples remarques sur Twitter. Voilà les plus drôles: