Dans l'actualité récente

Mercato : Mascherano va prolonger, Naples pense à Drogba, Fenerbahçe ne lâche pas Ben Arfa

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2016-10-14T09:22:17.760Z, mis à jour 2016-10-14T09:27:59.096Z

Le FC Barcelone souhaite s’assurer un futur radieux et voudrait ainsi prolonger Javier Mascherano. De son côté, Fenerbahçe n’aurait pas abandonné l’idée de recruter Hatem Ben Arfa.

Après Gareth Bale, Gianluigi Donnarumma et Cesc Fabregas jeudi, Javier Mascherano, Didier Drogba et Hatem Ben Arfa sont au cœur de notre rubrique mercato ce vendredi.

Mascherano va prolonger au FC Barcelone

Débarqué au FC Barcelone en 2010 en provenance de Liverpool, Javier Mascherano souhaite prolonger son histoire d’amour avec les Catalans. Sous contrat au Barça jusqu’en 2018, l’Argentin prolongera son bail jusqu’en 2019. La signature de son nouveau contrat interviendra lundi a expliqué le club.

Fenerbahçe insiste pour Ben Arfa

En difficultés au Paris Saint-Germain, Hatem Ben Arfa attise les convoitises du côté de Fenerbahçe. Selon le journal turc Fotomac, les dirigeants du Fener auraient promis au Français un temps de jeu conséquent. Pour convaincre le PSG de lâcher son joueur, l’état-major de Fenerbahçe penserait même à proposer Robin Van Persie en échange. Une aubaine pour Unai Emery, qui chercherait une alternative à Edinson Cavani à la pointe de son équipe. Pas sûr toutefois qu’Hatem Ben Arfa ait envie de quitter Paris, quelques mois seulement après son arrivée dans la capitale française. L’ancien joueur de l’OGC Nice multiplie d’ailleurs les efforts pour regagner sa place dans l’équipe.

Un intérêt de Naples pour Drogba ?

Depuis la grave blessure d’Arkadiusz Milik, Maurizio Sarri ne dispose plus que d’un attaquant de pointe dans son effectif. Les dirigeants partenopei étudieraient actuellement la possibilité de recruter un joueur libre de tout contrat. Selon le quotidien espagnol Sport, Naples penserait également à Didier Drogba. L’Ivoirien est pour le moment sous contrat avec le Montreal Impact jusqu’en janvier 2017.