Dans l'actualité récente

Mercato : Matuidi resterait au PSG, la Juventus tente de se renforcer

Voir le site Téléfoot

error
Par Julien Kobana|Ecrit pour TF1|2016-08-12T08:53:10.102Z, mis à jour 2016-08-12T09:36:59.859Z

Avant la reprise des principaux championnats, certains joueurs ne sont pas encore fixés sur leur avenir. C’est le cas notamment de Matuidi. La Juventus est sur le point de réaliser un grand coup !

PSG : embouteillage au milieu de terrain

Avec sept joueurs pour évoluer dans l’entrejeu, le Paris Saint-Germain est bien armé. Trop sans doute. Recruté l’an dernier, Benjamin Stambouli n’est pas convoqué pour la première journée de championnat contre Bastia vendredi. Il serait en partance pour le Betis Séville. Alors que son départ était évoqué depuis quelques semaines, Unai Emery compterait sur Blaise Matuidi cette saison et ne souhaiterait pas le laisser partir.


 La Juventus veut profiter de l’argent du transfert de Pogba !

Suite au départ de Paul Pogba, la Juventus souhaite recruter au milieu de terrain. Les Turinois se sont déjà renforcés à tous les niveaux en recrutant Benatia, Pjanic, Pjaca et Higuain, mais les champions d’Italie ne comptent pas s’arrêter là ! 

Si Isco intéresse la Vieille Dame, le journal italien Tuttosport annonce l’arrivée de Fabregas du côté de la Juventus. Un temps intéressé par Matic, les Champions d’Italie se pencheraient plutôt sur le milieu de terrain de la Roja, et selon certains médias britanniques, Conte ne serait pas contre un départ de l’ancien joueur de Barcelone et d’Arsenal.


Italie : Naples souhaite Icardi

Depuis le départ de Gonzalo Higuain à la Juve, le Napoli est à la recherche d’un attaquant pour combler l’absence de l’Argentin. Visiblement, Icardi constituerait une cible idéale et les vice-champions d’Italie seraient prêts à mettre 70 millions d’euros pour le recruter.


Arsenal en attente

Le dossier Riyad Mahrez semble pour le moment bloqué pour Arsenal, mais Arsène Wenger semble avoir réussi à convaincre Mustafi de rejoindre les Gunners. Le défenseur allemand de Valence serait proche de rejoindre Londres. Son agent a même déclaré qu’un accord avait été trouvé entre le club et le défenseur, il ne resterait donc plus que l’indemnité de transfert à régler entre Arsenal et Valence. Un temps sur Icardi, les Gunners penseraient à l’Ivoirien Wilfried Bony pour venir concurrencer OIivier Giroud, et le nom du Madrilène James Rodriguez revient avec insistance du côté de Londres...