Dans l'actualité récente

Mercato AS Monaco : Mbappé a décidé de partir

Voir le site Téléfoot

Mbappé
Par Telefoot avec J.M.|Ecrit pour TF1|2017-08-03T10:00:16.820Z, mis à jour 2017-08-03T14:09:46.945Z

Selon des infos de l'Equipe, confirmées par Téléfoot, Kylian Mbappé souhaite quitter la Principauté. Le Real Madrid, le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain semblent avoir une longueur d'avance mais Manchester City et Liverpool restent aussi à l'affût.

Lassé d'attendre une proposition de revalorisation de l'ASM, le jeune international français aurait décidé quitté le Rocher monégasque.

Mbappé veut partir

Après la saga Neymar, le marché des transferts n'a peut-être pas encore livré tous ses soubresauts. Et, ce jeudi, c'est vers le sud et Monaco qu'il faut regarder si l'on veut observer quelques nouveaux signaux . L'ASM pourrait perdre la plus précieuse de ses pépites, Kylian Mbappé, après avoir déjà enregistré les départs de Benjamin Mendy , Bernardo Silva (le duo à Manchester City), Tiémoué Bakayoko (Chelsea) ou encore Valère Germain (Marseille). Selon L'Equipe du jour et des informations que Téléfoot est à-même de confirmer, le joueur a annoncé à ses proches et une partie de ses coéquipiers son intention de quitter le Champion de France.

Un trio en pole 

L'international français, dont le contrat à l'ASM court jusqu'en 2019, a attendu longtemps un retour des dirigeants monégasques quant à une éventuelle prolongation. Un silence qui a été interprété comme une ouverture à un départ tout comme le départ de Benjamin Mendy, proche de l'attaquant. Pour l'accueillir, les grosses écuries se pressent dans la file d'attente et les contacts se multiplient. A ce jour, les géants espagnols (le Real Madrid et le FC Barcelone) et le PSG auraient une longueur d'avance sur Manchester City et Liverpool mais cet ordre n'est pas figé. Les discussions se poursuivent et pourraient déboucher rapidement sur un départ.