Dans l'actualité récente

Mercato : Motta et Ibrahimovic vers la prolongation, Lacazette se rapproche de Londres

Voir le site Téléfoot

CNhBYcSWEAAvZqH large jpg
Par Louis-Marie VALIN|Ecrit pour TF1|2017-03-03T10:04:06.479Z, mis à jour 2017-03-03T10:04:21.521Z

Le PSG tient à Motta, Arsenal veut recruter Lacazette et Ibrahimovic met la pression à Manchester, retrouvez les infos mercato du jour.

Ibrahimovic et Motta en négociations, Lacazette vers Arsenal, l'actualité du marché des transferts de ce vendredi est riche.

Un an de plus pour Motta ?

Alors que son contrat se termine en juin, le Paris Saint-Germain n’aurait pas l’intention de laisser filer son milieu de terrain Italo-brésilien.  Alors que l’on attendait un effacement progressif du joueur au profit notamment de la recrue polonaise Krychowiak, l’ancien du Barça et de l’Inter a pourtant disputé 31 matches cette saison et tient toujours un rôle essentiel dans le vestiaire.


Pour accompagner la progression de Rabiot et N’Kunku, le club parisien préparerait donc une proposition de prolongation d‘un an à son joueur.

Baromètre Téléfoot : 90 % de chances de voir Motta prolonger au PSG

Les deux parties devraient facilement s'entendre, les arbitres doivent s'attendre à continuer à entendre râler le vétéran...


Alexandre Lacazette suivi de près par Arsenal

Ce n'est un secret pour personne, les gunners cherchent un avant-centre de calibre international depuis le départ de Van Persie. Malgré la combativité d'Olivier Giroud, c'est bien un autre tricolore qui pourrait s'installer à la pointe de l'attaque londonienne. En effet, selon Sky Sports, le board d'Arsenal serait prêt à formuler une offre de 60 M€ à Lyon pour s'attacher les services d'Alexandre Lacazette.


Si Jean-Michel Aulas est prêt à se séparer de son buteur cet été, il ne transigera pas sur les 70 M€ qu'il réclame, les gunners devront donc augmenter sensiblement leur offre.

Baromètre Téléfoot : 40 % de chances de voir Lacazette signer à Arsenal

Lacazette va quitter l'OL mais Arsenal est loin d'être seul sur le coup et n'a pas encore assuré sa place en Ligue des Champions. La lutte sera sera pour réaliser ce transfert.


Ibrahimovic demande une prolongation de deux ans

Hyper performant malgré ses 35 ans, Zlatan est actuellement le meilleur joueur joueur de Manchester United qui souhaite ardemment le voir prolonger son bail qui arrive à expiration en juin. Si les deux parties sont d'accord sur le principe d'une prolongation, selon e Daily Mirror, les négociations achoppent pour l'instant sur la durée du contrat.


Au vu des émoluments très élevés de la star suédoises, le prolonger jusqu'à ses 37 ans représente un néanmoins un risque pour le club.

Baromètre Téléfoot : 90 % de chances de voir Ibrahimovic prolonger à Manchester

Zaltan est trop important pour les Red Devils, Mourinho ne va pas prendre le risque de le voir s'en aller..