Dans l'actualité récente

Mercato : Naples sur Ibrahimovic, l’Atlético lorgne sur Ben Arfa, le PSG sur la pépite Lo Celso

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2016-03-25T13:57:50.496Z, mis à jour 2016-03-25T14:02:44.450Z

Le futur de Zlatan Ibrahimovic est incertain au Paris Saint-Germain et Manchester United et Naples comptent bien en profiter.

Jeudi, Courtois, Aubameyang et Sturridge se sont retrouvés au cœur de l’actualité mercato. Ce vendredi, Ibrahimovic, Lo Celso et Ban Arfa sont à la Une de notre rubrique quotidienne.

Naples s’intéresse à Ibrahimovic

Auteur d’une saison étincelante, Gonzalo Higuain ne sera peut-être plus à Naples la saison prochaine. Les Partenopei prennent les devants et commencent déjà à lui chercher un remplaçant. Selon la presse italienne, Naples proposerait un contrat de deux ans à l’attaquant suédois de 34 ans avec un salaire annuel de 3,4 millions d’euros, soit quatre à cinq fois moins que ce qu’il touche actuellement à Paris et bien loin de ce qui lui proposerait un club chinois.



Naples n’est pas le seul club intéressé par Zlatan Ibrahimovic. A en croire le Daily Star, Manchester United compterait également le recruter cet été. Les Red Devils seraient prêts à lui proposer plus de 15 millions d’euros de salaire par saison.

Ben Arfa vers l’Atlético Madrid ?

Hatem Ben Arfa réalise la saison la plus aboutie de sa carrière avec 12 buts en Ligue 1. Ses bonnes prestations ne passent pas inaperçues et après l’AC Milan et le Borussia Dortmund, c’est l’Atlético Madrid qui lui ferait les yeux doux selon Foot365. Le joueur de l’Equipe de France ne serait pas contre un départ chez les Colchoneros, qui apprécient particulièrement ses qualités de débordement et provocation.

Paris sur Lo Celso, la pépite argentine

Cet été, Nasser Al-Khelaïfi tentera de recruter une star au PSG. Mais l’homme fort du club parisien souhaite aussi pérenniser le club et s’attacher les services de jeunes pépites. Après Gabriel Barbosa et Lucas Lima, le PSG aurait des vues sur Giovani Lo Celso, le milieu offensif de Rosario selon L’Equipe. Plus clubs européens dont la Juventus Turin, Manchester City, Manchester United et Chelsea seraient également sur les rangs du joueur de 19 ans.