Mercato : Nene au Brésil, Lacazette prolongé, la Juve sur Mascherano, Hebling vers le PSG

Mercato : Nene au Brésil, Lacazette prolongé, la Juve sur Mascherano, Hebling vers le PSG
A Paris, le feuilleton Di Maria touche à sa fin. Celui de Casco à l’OM est également proche du dénouement. La Juventus s’active pour renforcer son entrejeu tandis que Nene retourne au Brésil.

Au Paris-Saint Germain, les jours se suivent et se ressemblent.



La Juventus sur Mascherano

Après avoir enregistré les départs d’Arturo Vidal et d’Andrea Pirlo, la Juventus pensait avoir trouvé le remplaçant idéal avec Sami Khedira. L’Allemand est blessé deux mois, et contraint la Vieille Dame a recruté. D’après Tuttosport, la bande à Allegri aurait jeté son dévolu sur Javier Mascherano. Malgré l’intérêt de l’Argentin pour la Serie A, il ne devrait pas quitter le FC Barcelone, qui ne peut pas inscrire de nouveaux joueurs sur ses feuilles de match jusqu’en janvier 2016.

La Juventus pourrait également recruter Mario Götze. Brouillé avec son entraîneur au Bayern Munich, Pep Guardiola, l’Allemand envisage un départ, dans des propos rapportés par L’Equipe : « Les deux dernières années n'ont pas été faciles. Nous allons voir ce qu'il va se passer, nous allons voir si Pep Guardiola va me parler plus souvent. Maintenant, je vais juste laisser les choses venir à moi. Pour tout le reste, nous verrons bien. »

Rafael Benitez rassure

Au Real Madrid, la situation de Karim Benzema était assez trouble. Idem pour celle de Gareth Bale, pour qui Manchester United est prêt à toutes les folies. En conférence de presse, Rafael Benitez a indiqué que personne ne partirait : « Comme je l'ai dit dans le cas de Karim, il y a beaucoup de spéculations, je ne m'en occupe pas. Tout le monde va rester ici. »



Vidéos associées

News associées